- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Sorgues
- Détail de l'offre 3524022
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Vaucluse
- Sorgues
- Détail de l'offre 3524022
Assistant ADV - Reclamation et Litige Client H/F 84 - SORGUES
Offre n° 3524022
Assistant ADV - Reclamation et Litige Client H/F
84 - SORGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
POSTE : Assistant ADV - Reclamation et Litige Client H/F DESCRIPTION : Votre agence INITIAL RH recherche pour son client un ASSISTANT ADV / RECLAMATION ET LITIGE CLIENT H/F sur la commune de Sorgues (84700). Au sein d'un Open-space composée de 10 personnes et sous la responsabilité de votre Responsable ADV, vos tâches et missions seront de : - Traiter et suivre les commandes clients, assurer le bon déroulement des livraisons et des retours, - Saisir les commandes clientes sous ERP, - Recueillir toutes les informations nécessaires pour le bon déroulement de la livraison des produits auprès des clients professionnels du bâtiment (artisans etc.), - Réceptionner les réclamations clients (problème de qualité / quantité / livraison etc.) en veillant à la satisfaction des clients tout en assurant la conformité des processus internes, - Trouver la source du litige, analyser les conséquences et trouver des solutions pour votre client, - Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et productions pour résoudre les litiges dans les meilleurs délais, - Apporter une solution sur mesure pour chaque litige rencontré, - Assurer la mise à jour des dossiers clients et le suivi des actions liées aux réclamations, - Garantir de belles relations professionnelles auprès de la clientèle et toujours veiller à la satisfaction du client, - Assurer un suivi précis des litiges et réclamations, et fournir des rapports réguliers à la direction sur les actions en cours et les résultats obtenus, - Identifier des pistes d'amélioration des processus et contribuer à la mise en place de solutions pour réduire le nombre de litiges. Mission d'intérim à pourvoir immédiatement jusqu'à fin Décembre 2025 pouvant être prolongée. Expérience en ADV exigée pour le poste, idéalement dans un environnement B2B. Horaires 39h Du lundi au Vendredi : 8h-12h / 13h30-17h30 et 16h30 le Vendredi. Salaire mensuel de 2100EUR brut + Ticket restaurant de 8EUR (60% employeur et 40% salarié) + 13ème mois. Merci de postuler à l'offre avec votre CV à jour. Ticket restaurant de 8EUR (60% employeur et 40% salarié) + 13ème mois + 10% IFM + 10 ICCP + CET à 8% PROFIL : Expérience en ADV exigée pour le poste, idéalement dans un environnement B2B. Une excellente gestion des priorités et maîtrise de son stress seront des qualités essentielles pour le poste. Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral. Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Esprit d'équipe et sens du service client. Maîtrise des outils bureautiques et ERP. Capacité à travailler au sein d'un OPENSPACE, avec 3 écrans en simultanés.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 9 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Initial RH
Qui sommes-nous ? Une PME qui vous propulse vers l'avenir INITIAL ce n'est pas juste une société de travail temporaire. C'est une aventure humaine, un réseau de talents, et une PME en pleine expansion avec 15 agences implantées en Rhône-Alpes. Depuis plus de 15 ansnous bâtissons des partenariats durables avec les entreprises locales, en leur apportant des solutions flexibles et sur-mesure pour répondre à leurs besoins en recrutement.Mais ce qui fait réellement notre différenc...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
84 - CARPENTRAS
Au sein d'une société qui commercialise des montes charges pour une clientèle de professionnels, vous aurez pour fonction toute la partie administrative de la société, la facturation, le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 13 - Saint-Rémy-de-Provence
Votre Agence Adecco de Tarascon, recherche pour son client de St Rémy de Provence un Assistant Achats (H/F) Vos missions consisteront: Participer à la recherche de nouveaux fournisseurs (sous la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
84 - SARRIANS
Si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et contribuer à notre succès, merci de nous transmettre votre LETTRE DE MOTIVATION avec votre CV. Nous recherchons un/e collaborateur/trice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EIG - 84 - Avignon
EIG conçoit et commercialise des solutions logicielles dédiées aux secteurs sanitaire, social et médico-social. Fondée en 1980, l'entreprise est née de la volonté de ses clients de mutualiser des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 84 - Sorgues
Votre mission : Traitement des commandes clients et saisies. Gestion des livraisons et solutionner les imprévus. Gestion des litiges et SAV. Salaire : 13EUR / heure + 13eme mois à l'heure +...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SBC INTERIM - 84 - VEDENE
SBC Avignon intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial H/F. Au sein d'une société spécialisée en combustible, vous serez rattaché(-e) au responsable du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
GROUPE LOGIPRO - 84 - CAVAILLON
Vous traiterez l'ensemble des activités quotidiennes relevant de l'administration des ventes. Vous gérez les ventes depuis les commandes jusqu'aux livraisons. Vous saisissez les commandes clients,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
BELADEL CONSEILS - 84 - CAVAILLON
Votre mission : En tant qu'Assistant(e) Sédentaire, vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial et la gestion de notre activité : Ciblage des prospects et qualification des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Attaché Commercial H/F sur notre agence de Cavaillon . Votre objectif : renforcer la présence de PROMAN sur les grands...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERIM NATION ORANGE - 84 - CAVAILLON
Notre agence INTERIM NATION de ORANGE recherche actuellement pour l'un de ses clients un Assistant ADV H/F pour venir en soutien aux équipes administratives locales à Cavaillon. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)