Consultant Administration de Biens H/F 92 - Clichy
Offre n° 3525540
Consultant Administration de Biens H/F
92 - Clichy - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Consultant Administration de Biens H/F DESCRIPTION : Orpi, leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 300 agences et 7 000 collaborateurs, se développe et recrute des conseiller.e.s immobilier en location. Et si vous veniez apporter votre pierre à l'édifice ? Travailler chez Orpi, c'est avant tout mettre son énergie au service des projets de ses clients, tout en bénéficiant d'un cadre qui privilégie l'esprit d'équipe. C'est aussi évoluer au coeur d'un marché en perpétuelle mutation et accompagner son développement en donnant une nouvelle impulsion à votre avenir. Chez Orpi, nous recherchons des personnalités qui souhaitent apprendre un métier. Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi - Mener des actions d'audits complets pour les agences, créateurs d'agences et nouveaux associés du réseau dont le consultant à la responsabilité: appréhender le fonctionnement global de l'agence (étude du fonctionnement de l'agence et de son organisation administrative et commerciale, analyse de la gestion de l'entreprise, de ses parts de marché et du mode de management de l'équipe) et établir un diagnostic des procédures mises en place, apporter une réflexion sur le développement et les orientations stratégiques. Le nombre d'interventions à mener sera défini en fonction d'objectifs quantitatifs et qualitatifs déterminés par la Direction des métiers et développement; - Rédiger à l'issue de chaque intervention un compte rendu respectant le format en vigueur dans le service, présentant au dirigeant ou au créateur de l'agence, un ensemble de préconisations ainsi qu'un plan d'actions personnalisé à mettre en oeuvre pour répondre aux problématiques soulevées, puis accompagner les Directeurs, Créateurs d'agence et nouveaux associés dans la mise en oeuvre de ces actions; - Participer au travail de conception et d'écriture de nouveaux stages et modules de formation et de leurs supports pédagogiques; - Participer au travail de conception de tous les outils utilisés au sein du service; - Animer des ateliers et/ou des sessions de formations proposés par le service en fonction du plan d'action déterminé et dont la quantité dépendra d'objectifs quantitatifs arrêtés par la Direction des métiers et Développement; - Proposer aux Dirigeants ou aux Créateurs d'agence des offres additionnelles mises en place par le service: coaching, ateliers, suivis payants, etc; - Reporter: tenir à jour puis transmettre au Manager les comptes rendus d'activité ainsi que toutes les informations leur permettant de contrôler l'avancement des tâches et la bonne exécution des missions principales. Ces outils de reporting pouvant être soumis à des évolutions internes. PROFIL : Votre profil TECHNIQUES - Pack office avec un forte dominante excel - Html - Xml - Asp - Csss - Vba - Acces - Connaissance de la réglementation RGPD, - Gestion de projet, QUALITES - Force de proposition, - Créativité, - Dynamisme, - Rigueur, - Esprit d'entreprise, - Travail d'équipe, - Orientation client, - Analyse et Synthèse, - Autonomie et organisation - Adaptabilité et Flexibilité,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
Orpi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
AMJ IMMOBILIER - 91 - BURES SUR YVETTE
Cabinet familial de 13 personnes, avec ambiance de travail agréable et bienveillante, nous recherchons un/une Gestionnaire de Copropriété pour un portefeuille de 30 immeubles - 1 500 lots environ sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
AMJ IMMOBILIER - 91 - BURES SUR YVETTE
Cabinet familial de 13 personnes, avec ambiance de travail agréable et bienveillante, nous recherchons un/une Gestionnaire de Copropriété pour un portefeuille de 30 immeubles - 1 500 lots environ sur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior (H/F)
GML IMMO - 78 - CARRIERES SOUS POISSY
Dans le cadre de notre développement et afin de répondre au mieux à l'attente de nos clients, nous lançons un appel à candidatures pour un poste au sein de notre Cabinet dans le secteur de Poissy...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
INSULA - 95 - ST LEU LA FORET
Notre structure recherche pour rejoindre son équipe un profil Gestionnaire de copropriété En tant que gestionnaire de copropriétés, vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille d'immeubles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété Junior avec Télétravail (Courbevoie) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Courbevoie
G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier indépendant d'une dizaine de collaborateurs, un(e) gestionnaire de copropriété junior dans le cadre d'une création de poste. Au sein du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire AS et copropriétés (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Au sein de la Direction des Services financiers et du Pôle AS / Copro, vous réalisez, dans le respect des modes opératoires établis, les traitements administratifs, comptables et budgétaires des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de mutation copropriété junior (H/F)
AJASSOCIES - 94 - CRETEIL
Le cabinet : Forte d'une équipe intégrée de 120 personnes, dont 7 administrateurs judiciaires, répartis sur 27 bureaux, AJAssociés met à disposition des pôles de compétences spécialisés afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (H/F)
F.G.A - 94 - VINCENNES
Dans le cadre de sa politique d'investissements, le Fonds est propriétaire, via plusieurs SCI, d'un patrimoine immobilier de placement d'une trentaine d'immeubles de bureaux et d'habitations situés...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de patrimoine et maintenance (réf. DBL-2-RE27) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Service Gestion de Patrimoine & Maintenance (SGPM) intégré dans le Pôle Gestion de l'Exploitation Maintenance (PGEM) de la Direction des bâtiments et de la logistique (DBL) de la Faculté...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur de biens/Gestionnaire immobilier - copropriété H/F (H/F)
SOC ANOR - 75 - PARIS 04
Présentation société : Société d'investissement immobilier créée en 1973. Constituée en foncière immobilière pour la gestion de biens détenus en nom propre (appartements, parkings, commerces,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)