Offre n° 3525892
ASSISTANT TECHNIQUE H/F
91 - Massy - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Sous la responsabilité de la direction de la Maîtrise d'Ouvrage, vous assurez le secrétariat des chefs de projets en Construction ou en Réhabilitation. Vos principales missions sont les suivantes : Secrétariat et gestion administrative : Préparer les courriers (rédaction à partir d'une idée directrice, validation, copie, classement, envoi et diffusion aux personnes concernées) Assurer la gestion des appels téléphoniques (informations, prise et transmission de messages) Relancer les intervenants externes (remise de documents, démarrage de travaux, levée de réserves) Contrôler et relire documents et dossiers, vérifier leur complétude Assurer la reprographie, le classement, le scan et l'archivage électronique des documents Mettre en forme les dossiers (étiquetage, mise sous chemises, etc.) Suivi des opérations (construction neuve, acquisition-amélioration, réhabilitation) : Organiser les réunions et assurer la relation avec locataires et acquéreurs Relancer les intervenants externes concernant le suivi des opérations Préparer et contrôler les dossiers et documents liés aux opérations Participer aux consultations (marchés de travaux et services) : Constitution des dossiers de consultation et rédaction des mails Ouverture des plis et analyse des candidatures Rédiger les procès-verbaux des commissions internes et des CAO, assurer leur circulation et validation auprès des signataire Suivi technique et administratif des garanties : Assurer le suivi de la garantie de parfait achèvement (GPA) sur plusieurs programmes : Enregistrement et mise à jour des réclamations locataires et accédants dans le tableau de suivi Transmission des informations aux maîtres d'œuvre (MOE) et entreprises Relance des entreprises et planification des interventions Prise de rendez-vous avec les locataires Support aux responsables de programmes : Renseigner les documents administratifs Participer aux démarches auprès des concessionnaires (raccordements, mise en service gaz/électricité, individualisation compteurs d'eau froide) : gestion courriers, relances, constitution de dossiers Procéder à l'archivage des dossiers du service Préparer les documents pour la mise en service des patrimoines Diplômé(e) d'un Bac+2 ou justifiant d'une expérience équivalente, vous disposez de solides capacités organisationnelles, relationnelles et rédactionnelles, d'un sens prononcé de la rigueur, maîtrisez les outils bureautiques et possédez des connaissances techniques dans le domaine du bâtiment. AVANTAGES: - 14è mois - Mutuelle - TR - CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences, . Fiers ...
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