- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 3529792
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 3529792
Gestionnaire back office Litiges - CDD 4 mois (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 3529792
Gestionnaire back office Litiges - CDD 4 mois (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 05 septembre 2024
Pour faire quoi... Vous souhaitez évoluer sur un métier de back-office en environnement bancaire ? Vous appréciez le travail en équipe ? Vous êtes un passionné de la relation et la satisfaction clients ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent et devenez Gestionnaire Back-Office Litiges Bancaires ! Rattaché(e) au manager de proximité, vous rejoignez une équipe de collaborateurs qui assure la prise en charge de dossiers de litiges bancaires. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des agences bancaires et Caisses régionales du Crédit Agricole. Vos missions sont les suivantes : Vous contrôlez les dossiers de fraude transmis par les banques clientes : o Vérifier la conformité et la complétude du dossier o Collecter les éléments complémentaires nécessaires Vous instruisez le dossier et traitez les demandes : o Vérifier la recevabilité des demandes o Etablir la responsabilité o Analyser les actions possibles o Emettre, le cas échéant, les opérations bancaires de dénouement o Renseigner les demandeurs Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au Vendredi- Planning tournant : amplitude de 7h50 à 18h selon un planning établi. Vous bénéficiez d'avantages : prise en charge à 60% des chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge à 70% des transports en commun, indemnité kilométrique vélo, CE, CET Modalités : Station assise continue / Travail sur écran(s) Voici une petite vidéo afin de présenter le poste : https://www.youtube.com/watch?v=zSVdmjuoKjs Et vous... - Vous disposez d'un niveau Bac avec expérience en relation client ou gestion administrative - Vous êtes issu(e) d'une formation à dominante administrative ou bancaire - Vous bénéficiez d'une première expérience réussie au sein d'un service administratif, idéalement dans un environnement bancaire Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Etre orienté client - Etre autonome et capable de gérer les priorités - Avoir un bon esprit analytique - Faire preuve de rigueur et de réactivité - Etre à l'aise avec les outils informatiques - Avoir un bon esprit d'équipe Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/ Pour encore plus d'informations : o Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM o Linkedin : AVEM (Groupe) o Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
63 - BILLOM
Description du poste : Sous la responsabilité du directeur de l'agence vous aurez pour missions principales :***Accueillir les clients en agence, répondre à leurs demandes et les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Description du poste : Kali RH accompagne son client dans le recrutement d'un Collaborateur d'agence en assurances H/F en CDI à Clermont-Ferrand. L'entreprise : Notre client est un agent général en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)