- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3530100
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 3530100
OFFICIER D'ÉTAT CIVIL - COMMUNE D'ALLAUCH (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 3530100
OFFICIER D'ÉTAT CIVIL - COMMUNE D'ALLAUCH (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 13 mars 2025
Référence CSP: O013250/311000282 La ville d'Allauch recrute pour son service Population : un Officier d'état civil (H/F). Sous l'autorité de la responsable du service Population, vous contribuerez à la mise en ½uvre de la politique en faveur des services rendus à la population en matière d'état civil. Missions - Accueillir et renseigner les usagers, - Etablir les actes d'état civil, les livrets de familles, les légalisations et les certifications, - Tenir et mettre à jour des registres de l'état civil, - Réceptionner, contrôler et préparer les mariages, - Assister le Maire lors des célébrations et assurer leur bon déroulement, - Enregistrer les PACS, - Réceptionner les demandes de CNI et passeports sur un dispositif de recueil, - Participer à la préparation des élections, suivre les demandes d'inscriptions/radiations des listes, - Renseigner les usagers sur le droit funéraire. Enregistrer des demandes de concessions, d'inhumation, de travaux relatives au cimetière, - Réceptionner les attestations d'accueil, les recensements citoyens, les demandes de médailles,
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier H/F
SECONDE NATURE - 13 - AIX EN PROVENCE
RÔLE ET PLACE DANS L'ÉQUIPE Le poste de Responsable Administratif et Financier est un poste clé au sein de l'organisation et du pilotage des projets de la structure. Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier junior (H/F)
COSMOS ENTREPRISE - 13 - MARSEILLE 15
L'entreprise : Chez Cosmos, nous révolutionnons les boissons énergisantes. Notre mission est de créer des shots biologiques innovants et 100% naturels qui offrent énergie et bien-être, sans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint budgétaire et financier - Service Finance (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
PREREQUIS Niveau Bac+5 finances/contrôle de gestion ou expérience hospitalière dans le même poste d'une durée minimum de 2 ans LIEU D'EXERCICE ET EQUIPE DE TRAVAIL La Direction de la Stratégie et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO INDUSTRIE - 13 - Marseille 7e Arrondissement
L'agence ADECCO TERTIAIRE Marseille recherche pour une association d'aide aux victimes (13007 Marseille) recherche un Téléconseiller/ Secretaire (h/f) avec des connaissances juridiques. Contrat :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptabilité et gestion (H-F) (H/F)
13 - ARLES
Le.la responsable comptabilité & gestion assure la bonne marche du service comptabilité composé de 6 collaborateurs, ainsi que le suivi comptable et budgétaire de la fondation. Comptabilité :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Comptable (H/F)
RECRUTEMENT SUR MESURE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Société de négoce à l'international implantée depuis 30 ans à Marseille recherche un Gestionnaire Administratif et Comptable H/F en CDI dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE SORGUES - 84 - SORGUES
Travail quotidien - Suivi des banques - Tenue de la comptabilité fournisseurs - Soutien aux autres services sur les aspects administratifs et informatiques Travail mensuel - Centralisation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
MISSION LOCALE JEUNES GRAND AVIGNON - 84 - AVIGNON
Vous rejoignez un projet associatif et une mission d'intérêt général : offrir une place à tous les jeunes, au sein d'une association à taille humaine composée de 68 collaborateurs. Vous rejoignez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
PASSERELLE - 84 - AVIGNON
Missions : Garantir une comptabilité impeccable Donner une vision claire et opérationnelle des comptes pour aider au pilotage Gérer l'administratif de fonctionnement Assurer les RH Comptable : Mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF (H/F)
START PEOPLE - 30 - ALES
L'agence Start People, recrute pour son client, société du BTP à Alès, un(e) Responsable Administratif et Financier pour un poste en CDI. Véritable bras droit de la direction, vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)