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CHARGÉ DE RELATION CITOYENNE (H/F) - CACHAN 94 - Val de Marne
Offre n° 3530335
CHARGÉ DE RELATION CITOYENNE (H/F) - CACHAN
94 - Val de Marne
Publié le 13 mars 2025
Référence CSP: O094250/312000238 IDENTIFICATION DU POSTE Libellé du poste : Charge·e de relation citoyenne (F/H) Direction - Service : Direction des affaires générales - Service Relation Citoyen (SRC) Catégorie : C ou B Cadre d'emplois : adjoint administratif territorial confirmé ou rédacteur territorial Rattachement hiérarchique : N + 1 : Chef de service du SRC en rattachement hiérarchique Et rattachement fonctionnel à l'adjoint à la responsable et, en leur absence, à la référente familles. N + 2 : DAG DESCRIPTIF DU POSTE MISSIONS: Le/la chargé·e intervient par roulement sur trois postes : l'accueil du public (avec ou sans rdv), le standard téléphonique et le travail administratif interne sur les objets suivants : - Assurer le traitement des dossiers de cartes d'identité et passeport. - Délivrer les droits de stationnement. - Gérer les différents demandes des prestations familles (inscriptions scolaires, activités péri et extrascolaires,...). Il est placé sous l'autorité hiérarchique de la chef du Service relation et, en son absence, sous l'autorité de l'adjointe à la responsable du SRC ou de la référente familles. FONCTIONS ET ACTIVITÉS: ACCUEIL DU PUBLIC « FRONT OFFICE »: Assurer par roulement l'accueil de l'usager soit - à l'accueil unique - au guichet - au standard Les missions principales sont d'accueillir, renseigner et traiter les demandes du public. Les domaines d'intervention sont les suivants : accueil général, standard téléphonique, dossiers de cartes d'identité et passeport, droits de stationnement, gérer les différents demandes des prestations familles (inscriptions scolaires, activités péri et extrascolaires,...). MISSIONS ADMINISTRATIVES « BACK OFFICE »: Instruction et finalisation des démarches réalisées par les usagers au guichet. Traitement du courrier électronique ou postal. Contribuer à l'organisation des élections. S'adapter aux évolutions réglementaires du secteur et aux nouveaux outils numériques CONDITIONS D'EXERCICE DES MISSIONS / ENVIRONNEMENT DU POSTE: Lieu de travail : Hôtel de Ville Temps de travail : 39h par semaine Horaires : Sur une amplitude de 8h15 à 17h15 Permanence en soirée une fois par semaine (jusqu'à 19 h) au moins 2 à 3 fois par mois Travail le samedi de 8h45 à 12h30 (2 à 3 fois par mois le matin et les après-midi lors de la célébration des mariages Conditions d'exercice : Pas de bureau fixe
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Communes
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