- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 3530586
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Corrèze
- Brive-la-Gaillarde
- Détail de l'offre 3530586
ASSISTANT ADV (H/F) 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Offre n° 3530586
ASSISTANT ADV (H/F)
19 - BRIVE LA GAILLARDE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client UN GESTIONNAIRE DES VENTES H/F .Pour ce poste clé dans l'entreprise , en relation avec l ensemble des services , nous recherchons un(e) candidat(e) H/F pour assurer les tâches suivantes : * Gestion des commandes et suivi administratif des commandes : Enregistrer les commandes dans le système ERP. Vérifier la conformité des commandes par rapport aux offres émises. Informer le service commercial en cas d'écart et signaler tout blocage de commande. Constituer les dossiers de revue de commandes. Vérifier la complétude des documents et relancer les clients si nécessaire. Envoyer les accusés de réception de commande après validation du chargé d'affaires. Lancer les ordres de fabrication à partir de l'ERP et vérifier leur conformité (révisions, indices, etc.). Diffuser les ordres de fabrication selon les flux établis. Créer et éditer les Bons de Livraison. Gérer la communication des documents administratifs avec les clients. * Coordination des évolutions et suivi des commandes Identifier si l'article commandé est un FAI (Fourniture d'Article Initiale) ou une évolution. Organiser et animer les réunions de revue de commandes. Initier et suivre les Fiches de Suivi des Évolutions. Archiver les dossiers techniques. Mettre à jour et suivre le fichier de pilotage des commandes. Rédiger et diffuser les comptes rendus de réunion. Prioriser les actions des différents intervenants et alerter sur les blocages. Collaborer avec les collègues pour optimiser la performance globale. * Pilotage stratégique et amélioration continue : Gérer et actualiser les carnets de commandes. Valider ou négocier les délais avec les clients pour optimiser le Taux de Service. Analyser la faisabilité des commandes (délais, quantités) et gérer les priorités de production. Anticiper les urgences d'approvisionnement et participer aux réunions de suivi internes. Identifier et alerter sur les écarts de rentabilité ou les risques de retard. Communiquer l'avancement des commandes avec les clients, y compris en visioconférence. Suivre les plans de rattrapage et analyser les causes racines des retards. Établir et piloter le chiffre d'affaires prévisionnel mensuel. Intégrer, former et accompagner les collègues. Proposer et mettre en œuvre des actions d'amélioration. Suivre les retours clients en lien avec le service qualité. Collaborer avec les services méthodes et commerciaux sur les évolutions produits.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LIDIS - 24 - HAUTEFORT
Assistant(e) Commercial(e)/ Administration des Ventes - H / F - Hautefort Fort de ses 45 années d'existence, l'entreprise familiale LIDIS, est aujourd'hui l'un des acteurs majeurs de la distribution...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 19 - TULLE
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) pour poste en CDD basé à TULLE (19) Entreprise spécialisée dans l'expertise comptable Mission - Assurer le service client par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
24 - SARLAT LA CANEDA
Vous serez recruté(e) sur un poste de Secrétaire commercial(e) au sein d'un magasin spécialisé en mobilier et décoration d'intérieur à Sarlat. Vous serez chargé(e) de : Gestion des factures et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de facturation atelier VL/PL H/F (H/F)
SAS G.G.P. DISTRIBUTION - 19 - Brive-la-Gaillarde
Rejoindre notre site de Brive, dans le Sud-Ouest c'est faire le choix d'une région qui offre de nombreux atouts pour un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, parmi lesquels : * Un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 19 - Brive-la-Gaillarde
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE EXPORT H/F
24 - SARLAT LA CANEDA
VOUS SEREZ RECRUTE(E) SUR UN POSTE DE SECRETAIRE EXPORT. VOS MISSIONS : - ETRE EN RELATION AVEC LES FOURNISSEURS ETRANGERS DE L'ENTREPRISE - CONFIRMER LES ACHATS - REALISER LES CONTRATS D'ACHATS -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Manpower BRIVE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant commercial (H/F).Il s'agit d'une mission d'intérim débutant le 01/04/2025 pour une durée d'un an. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat à Brives (H/F)
TECHNITOIT - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous participez à la commercialisation des solutions en rénovation et amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaires de maisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.ère relation clients (H/F)
ECO-PISCINE OBJAT - 19 - OBJAT
Rattaché(e) au Coordinateur(trice) Relation Client, vous êtes le(la) garant(e) de l'accueil et l'orientation client du centre. Prise de poste à compter du 1er avril 2025. Vos missions seront les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H (H/F)
SOC OUTILLAGE CAOUTCHOUC APPLIC TECHNIQU - 24 - TERRASSON LAVILLEDIEU
Le Groupe : Delmon Group est un spécialiste du caoutchouc-métal, des fonctions antivibratoires, d'étanchéité à destination de diverses industries dont l'automobile, l'aéronautique, la défense et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)