Assistant (e) service client (H/F) 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Offre n° 3531459
Assistant (e) service client (H/F)
77 - Saint-Thibault-des-Vignes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
- Saisie des commandes (Excel, OOS, EDI, MTO) et extraction de données selon les clients - Suivi et gestion des délais de livraison - Transmission d'informations sur les produits (disponibilités, ruptures, alternatives, etc.) - Réponse aux demandes de prix - Traitement des demandes urgentes adressées aux sièges - Paramétrer les nouveaux comptes clients pour l'intégration WMS - Suivi du stock consigné - Suivi des reliquats de commande - Relance de la comptabilité en cas de blocage de compte pour impayé - Transmission d'informations à la SCM Team concernant les commandes clients (demande d'achats fournisseurs) - Collaboration étroite avec l'entrepôt pour le suivi des flux - Collaboration étroite avec les équipes de vente interne et externe - Gestion de la facturation (extraction des données, tableaux croisés dynamiques) - Envoi des avis d'expédition aux clients - Gestion des litiges avec les transporteurs - Organisation des transports - Élaboration des documents douaniers pré-expéditions - Accueil téléphonique - Traitement des demandes ou requêtes des clients Formation : Bac +2/3 en commerce, vente, gestion ou équivalent. Expérience : Une première expérience réussie en tant qu'assistant(e) ADV. Une connaissance du secteur technique ou industriel est un plus. Langues : - Anglais courant impératif (écrit et oral) Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook). - Bonne aisance avec un logiciel de gestion commerciale (ERP/CRM). - Capacité à comprendre un environnement technique ou produit complexe. Qualités personnelles : - Sens du service client, excellent relationnel. - Organisation, rigueur et autonomie. - Réactivité, capacité à gérer les priorités. - Goût du travail en équipe et coordination interservices. Tickets restaurant Prime de Noël Prime de vacances Chèques cadeaux de fin d'année Environnement de travail convivial et esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
YG-1 Europe
À PROPOS DE YG-1 Fondée en 1981, YG-1 est une entreprise sud-coréenne de renommée mondiale, spécialisée dans la fabrication d'outils de coupe industriels. Grâce à une culture d'innovation constante et une forte présence internationale, YG-1 est aujourd'hui reconnue comme l'un des leaders du secteur. Notre groupe s'appuie sur une technologie de pointe, une stratégie tournée vers l'avenir, et un engagement fort en faveur de la performance technique et de la satisfaction cl...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
92 - MONTROUGE
Au sein d'une entreprise familiale spécialisée dans la vente de matériel de construction du second œuvre à l'international ( zone Afrique et DOM) , vous aurez pour missions : - remplir toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer support officer (H/F)
OEMSERVICES SAS - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vous aurez pour principal objectif d'assurer la performance client attendue en effectuant le traitement quotidien des commandes de réception et d'expédition émanant de nos clients OEM en AOG...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MASTER LOCK EUROPE - 92 - COURBEVOIE
Nous rejoindre c'est faire partie du leader mondial de la fabrication et de la distribution de produits et de services destinés à la sécurité des biens et des personnes. Qui sommes-nous ? Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
91 - EVRY COURCOURONNES
Unicycle Voltige recherche une assistant(e) ADV dont les missions sont les suivantes : - Saisie et suivi des devis et des commandes clients jusqu'à facturation - Envoi des confirmations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
94 - VINCENNES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistante ADV (H/F)
CARRIERE ET CAPITAL HUMAIN CONSULTING - 92 - GENNEVILLIERS
Diatec France (www.diatec-diagnostics.fr) est l'une des marques du groupe Demant (CA +2,6 Mrd Euros, www.demant.com) en Audiologie (diagnostic des malentendants). Depuis plus de 50 ans, Diatec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)