Assistant Chargé d'affaires Maintenance H/F 29 - Brest
Offre n° 3531615
Assistant Chargé d'affaires Maintenance H/F
29 - Brest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Devenez l'acteur clé de la gestion de projets multi-techniques ! Vous avez l'esprit entrepreneurial et êtes passionné(e) par la gestion de projets techniques ? Vous aimez relever des défis dans la maintenance multi-technique et souhaitez gérer des affaires stratégiques en mode "multi-sites" ? Si vous êtes un(e) gestionnaire aguerri(e) avec une vision orientée résultats et clients, ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d'un nouveau gain de contrat de maintenance, SNEF Maintenance recrute un(e) Assistant(e) Chargé(e) d'affaires maintenance pour renforcer nos équipes sur des sites tertiaires sur Brest et ses alentours. Rattaché à notre Chargé d'Affaires basé sur Brest et dans un contexte principalement en itinérance, vous l'assisterez dans la gestion technique, administrative et financière de contrats de maintenance. Véritable relais opérationnel, vous contribuez à la satisfaction client et au bon déroulement des prestations. Vos missions, si vous les acceptez : Participer au suivi quotidien des contrats de maintenance (préventif et curatif). - Planifier et suivre les interventions techniques en lien avec les équipes terrain et les sous-traitants. - Aider à la préparation des devis, commandes et facturations. - Contribuer à la préparation des bilans contractuels et des reportings mensuels. - Mettre à jour les tableaux de suivi, indicateurs de performance et documents contractuels. - Participer au suivi budgétaire des affaires et à la consolidation des données pour le Chargé d'Affaires. - Prendre part à la relation client quotidienne (accusés de réception, relances, reporting, satisfaction). ET SI C'ETAIT VOUS ? Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si : - De formation Bac+2 à Bac+3 (type BTS Maintenance industrielle, Electrotechnique, Génie climatique, ou équivalent). - Une première expérience en maintenance technique ou gestion d'affaires est un plus (y compris en alternance). - Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et de gestion (Excel, GMAO, ERP). - Vous aimez le travail en équipe, êtes organisé(e), rigoureux(se) et curieux(se) techniquement. - Votre sens du service et votre réactivité font la différence dans la satisfaction client. Nous encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap. Notre entreprise s'engage à promouvoir l'égalité des chances et à offrir un environnement de travail inclusif et accessible à tous. Pourquoi rejoindre nos équipes SNEF Maintenance ? - Un environnement technique varié et stimulant. - Une équipe dynamique et bienveillante. - Des perspectives d'évolution réelles vers un poste de Chargé d'Affaires. - Mutuelle familiale, pour prendre soin de votre santé. - CSE attractif, pour que vous puissiez vous divertir.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
SNEF
Bâti autour d'une large palette de compétences techniques, Le Groupe SNEF doit sa pérennité à son modèle qui allie indépendance, proximité et avenir. En France comme à l'International, nous sommes ingénieurs / concepteurs, intégrateurs, mainteneurs et opérateurs de solutions multi-techniques dans les domaines de l'Energie et du Numérique. Nous ne cessons de nous réinventer, promoteurs de la révolution numérique, des Objets Connectés, du Big Data, de l'Intelligence ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relations client (H/F)
FINISTERE HABITAT - 29 - Châteaulin
Finistère Habitat porte une attention toute particulière à la satisfaction de nos locataires et au traitement de leurs demandes. Vous souhaitez rejoindre une équipe engagée dans le cadre de vie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire F/H (H/F)
POINT P BRETAGNE - 29 - PLOUEDERN
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Au sein de l'agence de Landerneau, vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les commandes initiées par le commercial itinérant - Trouver la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
SO'CLEAN - 29 - Finistère
So'Clean, société spécialisée dans le nettoyage professionnel et la remise en état de logements, intervient auprès de particuliers, entreprises et agences immobilières dans le Finistère. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
WIZBII - 29 - Brest
La société WIZBII recherche pour BIO3G L'AGRONOME un Commercial sédentaire H/F en CDI à Temps partiel (30h/semaine). Vos missions -Démarcher les agriculteurs prospects et clients -Vendre les...
CDI - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial Habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 29 - BREST
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Relation Client (H/F)
WIZBII - 29 - Brest
La société WIZBII recherche pour IKEA BREST un Employé Relation Client H/F en CDI/CDD à Temps partiel (25h/semaine). Vos missions : -Accueillir les enfants dans l'aire de jeux et animer dans le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Employé Relation Client (H/F)
WIZBII - 29 - Brest
La société WIZBII recherche pour IKEA BREST un Employé Relation Client H/F en CDI/CDD à Temps partiel (25h/semaine). Vos missions : -Accueillir les enfants dans l'aire de jeux et animer dans le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Employé commercial Bazar (H/F)
WIZBII - 29 - Le Relecq-Kerhuon
La société WIZBII recherche pour le E.LECLERC LE RELECQ-KERHUON un Employé commercial Bazar H/F en CDI à Temps plein (38h/semaine). Vos missions : -Contribuer à la réalisation des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 29 - Brest
Quelles missions captivantes vous attendent en tant qu'Assistant technique (F/H) ? En tant que membre essentiel de l'équipe, vous assurerez l'assistance technique tout en gérant les tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Brest
Manpower BREST TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant commercial - Conseiller technique (H/F) Offre en Travail temporaire - mission d'intérim, début le 14/10/2025 pour une durée de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)