- Accueil France Travail
- Emploi
- Droit et justice
- Juriste droit de l'environnement
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 3532611
- Accueil France Travail
- Emploi
- Droit et justice
- Juriste droit de l'environnement
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 3532611
Juriste Droit des sociétes (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 3532611
Juriste Droit des sociétes (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble. Le poste : Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet proche du centre-ville ? Le bureau de Troyes et sa soixantaine de collaborateurs t'attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Le tout dans un climat convivial et serein où productivité rime avec bonne ambiance. En vrai partenaire des chefs d'entreprise, tu accompagnes et conseilles tes clients pour sécuriser et développer leur activité : ? Tu as la charge de la création et du suivi de la vie juridique ordinaire et extraordinaire des sociétés : approbation des comptes, modifications statutaires, - ; ? Tu t'occupes de la rédaction des procès-verbaux des assemblées générales, des conseils d'administration, des rapports de l'organe de direction, la préparation des convocations, - ; ? Tu gères l'exécution des formalités y afférentes, le suivi et la mise à jour des dossiers. TON PROFIL :? De formation juridique de niveau Bac + 5 en droit des sociétés, tu as une expérience de 2/3 ans minimum sur un poste similaire ; ? Tu es dynamique, force de proposition pour faire évoluer l'offre de service, réactif(ve), et possèdes de réelles qualités rédactionnelles ; ? Tu es passionné(e) par le conseil auprès des dirigeants et as le sens de la relation client ; ? Tu as une bonne connaissance en droit des sociétés et de ses procédures ; ? Tu es à l'aise avec l'univers digital et connais Polyact ; ? A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 25 K euros et 35 K euros brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien téléphonique et tests techniques ; Entretien physique avec le Manager ; Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +5 - Expérience requise : + de 2 ans, + de 3 ans - Salaire : Entre 25000 et 35000 euros brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Primes - Tickets resto - Comité d'entreprise - Horaires flexibles - RTT - Épargne salariale - Réductions tarifaires - Place de parking - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 euros par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un CSE actif. - Des horaires flexibles et annualisés. Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
SADEC AKELYS
SADEC AKELYS
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)