- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Alès
- Détail de l'offre 3534584
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gard
- Alès
- Détail de l'offre 3534584
Responsable Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F) 30 - ALES
Offre n° 3534584
Responsable Administratif & Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
30 - ALES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
Descriptif du poste: QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ? Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous serez en charge d'assurer le suivi financier des activités de l'entreprise, de proposer, dans le cadre du groupe et des objectifs définis, la politique administrative et financière, et en assurer le suivi. De contribuer à l'élaboration des contrats et aux négociations contractuelles ainsi qu'assurer l'interface avec l'actionnaire et avec les entités du groupe pour les questions administratives et financières. A ce titre, vos principales missions seront : * Assurer le contrôle de gestion, la production de reportings financiers en relation avec les CSP du groupe * Assurer les clôtures analytiques mensuelles et annuelles * Animer le processus budgétaire et les prévisions à moyen et long terme * Assurer le suivi des coûts et de la performance industrielle * Etablir, et suivre les principaux indicateurs de gestion opérationnels : portefeuille des commandes, chiffres d'affaires, coûts de revient des ventes, masse salariale & effectifs, investissements, suivi du BFR (stocks, clients, etc.) * Contribuer à l'élaboration des offres commerciales * Réaliser les facturations mensuelles en lien avec les chefs de projet * Préparer et suivre les dossiers de subventions * Suivre les projets d'investissements du site * Participer et déployer les politiques et outils financiers du groupe Profil recherché: QUEL PROFIL POUR CETTE OPPORTUNITE ? De formation école de commerce ou d'un diplôme universitaire en gestion / finance d'entreprise / comptabilité, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste assimilé en entreprise, idéalement dans le secteur pharmaceutique et vous avez un réel intérêt pour les aspects commerciaux en plus de votre expertise financière. QUELS AVANTAGES LIES A CE POSTE ? * Accord de télétravail : jusqu'à 2 jours par semaine dès 4 mois d'ancienneté * RTT + 3 jours de congés supplémentaires * Mutuelle, Prévoyance, PEG/PERE-CO avec abondement, Prime d'intéressement * Compte Epargne Temps * Tickets restaurant * CSE dynamique
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de produits pharmaceutiques de base
Employeur
LFB Biomédicaments
Le LFB en bref Entreprise pharmaceutique française, le LFB produit 15 biomédicaments indispensables au traitement de patients atteints de maladies graves et souvent rares, prescrits essentielle- ment à l'hôpital. Notre savoir-faire repose sur le développement et la fabrication de médicaments dérivés du plasma et des protéines recombinantes. Acteur engagé auprès des patients en France et à l'international, nous sommes une entreprise à taille humaine, forte de nos ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RAF (H/F)
START PEOPLE - 30 - ALES
L'agence Start People, recrute pour son client, société du BTP à Alès, un(e) Responsable Administratif et Financier pour un poste en CDI. Véritable bras droit de la direction, vous serez en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 30 - Alès
Manpower ALES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable Suivi des Usines (H/F) Vous aurez pour responsabilité le suivi des usines en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur ou Directrice Financier - CDI - Imt Mines Alès H/F
IMT Mines Alès - 30 - ALES
POSTE : Directeur ou Directrice Financier - CDI - Imt Mines Alès H/F DESCRIPTION : IMT Mines Alès est une école d'ingénieurs appartenant à l'Institut Mines-Télécom. Sa raison d'être est de donner à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier et Achats H/F
Michael Page - 30 - Gard
Sous l'autorité de la Directrice Générale des Services, en lien avec l'élu du secteur, vous pilotez l'ensemble des projets stratégiques en matière de gestion financière et d'achat public. En matière...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
PREF30-AGENT(E) CHARGÉ(E) DE L'INSTRUCTION DES DEMANDES D'IMMATRICULATION (H/F)
30 - Gard
Référence CSP: MINT_BA030ATC-97812 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : Le centre d'expertise et de ressources certificats d'immatriculation des véhicules (CERT CIV) est une plateforme...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)