Assistant ADV - Administration des Ventes H/F 07 - Guilherand-Granges
Offre n° 3534924
Assistant ADV - Administration des Ventes H/F
07 - Guilherand-Granges - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
POSTE : Assistant ADV - Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : L'entreprise Studio Recrutement recherche, pour le compte d'un acteur national du service informatique et digital auprès des PME, un(e) Assistant·e ADV afin de renforcer l'équipe commerciale et administrative de son agence de Rillieux-la-Pape. Ce poste polyvalent est au coeur de la relation client et de la performance commerciale. Vos missions principales Rattaché·e au directeur d'agence, vous contribuez activement à la bonne gestion des activités commerciales et administratives de l'agence. 1. Relation client et support commercial Assurer l'accueil téléphonique et le traitement des demandes clients. Gérer les emails entrants et assurer un suivi réactif et professionnel. Soutenir les commerciaux dans le suivi des offres et des contrats. Participer à la prospection téléphonique et à la prise de rendez-vous. 2. Gestion administrative des ventes Saisir les commandes dans le système de gestion interne. Gérer la préparation et le suivi des expéditions. Assurer la facturation des clients et le suivi du recouvrement. Contrôler et enregistrer les factures fournisseurs. Mettre à jour les contrats et veiller à la bonne exécution des prestations. 3. Appui opérationnel à l'agence Participer à la gestion du stock et à la réception du matériel. Collaborer avec les partenaires et fournisseurs pour garantir la qualité du service. Assurer un reporting régulier à la direction. Ce que l'entreprise vous offre Environnement de travail moderne et dynamique. Formation interne et accompagnement à la montée en compétences. Culture d'entreprise bienveillante, axée sur la collaboration et le développement individuel. Possibilités d'évolution à moyen terme vers des fonctions commerciales ou de coordination. Horaires de journée, du lundi au vendredi. Avantages : mutuelle, primes, accompagnement à la formation, environnement convivial. PROFIL : Profil recherché Formation Bac +2 à Bac +3 en gestion, administration, commerce ou équivalent. Première expérience en ADV, service client ou support commercial appréciée. Aisance relationnelle et excellente communication orale et écrite. Rigueur, sens du service client et esprit d'équipe. Maîtrise du Pack Office, et à l'aise avec les outils numériques. Dynamisme, curiosité et envie de s'impliquer dans un environnement en croissance.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2700.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Studio Recrutement
Studio Recrutement allie innovation et expertise dans le recrutement, en accompagnant à la fois les entreprises et les candidats vers des solutions durables. Grâce à notre approche humaine et analytique, nous assurons des recrutements parfaitement adaptés aux besoins spécifiques des deux parties.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Employé.e polyvalent.e en vente par correspondance (H/F)
ARDELAINE - 07 - ST PIERREVILLE
Venez partager notre aventure ! Ardelaine est une SCOP de 60 salariés située en centre Ardèche depuis 40 ans. Nos activités sont centrées sur la valorisation des ressources du territoire :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
VAL-EYRIEUX - 07 - ST LAURENT DU PAPE
Gérer les mails, saisir les bons de livraison et les fiches palette Gérer les commandes, les transports Vous êtes en charge des achats producteurs et des ventes en lien direct avec les centrales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale automobile (H/F)
VALENCE MOTORS - 26 - VALENCE
Nous recherchons pour notre concession Valence Motors qui distribue les marques OPEL, FIAT, ABARTH et HYUNDAI , un(e) secrétaire commercial(e) automobile (H/F). Vos principales missions seront les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial-e Bilingue Anglais H/F
MENWAY EMPLOI - 07 - Soyons
En tant que commercial-e B2B votre rôle sera d'être LE référent des clients ! Interlocuteur principal vos missions seront les suivantes : - Renseignements et contacts clients : infos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Direction H/F
VONE RACING - 26 - VALENCE
Au sein de la structure Vone Racing sur Valence vous assurez le poste d'Assistant Commercial et de direction H/F. Vos missions principales sont : - L'accueil physique et téléphonique des clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRADISER - 26 - ST PAUL LES ROMANS
Nous recherchons un/une assistant/assistante commercial/commerciale en vue de réaliser ces tâches : Relations commerciales en B to B Saisies, gestion et envois des devis, bons de livraisons,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALLIANCE - 07 - ANNONAY
Poste en journée à pourvoir au plus tôt. Vous effectuerez de la saisie et traitement de commandes, prise d'appels téléphoniques. Expérience souhaitée sur un poste similaire.
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
QUALIS TECHNOLOGIE - 26 - CHANOS CURSON
Entreprise innovante spécialisée dans les revêtements perméables à hautes qualités environnementales, nous distribuons nos produits auprès des acteurs du BTP, du paysage et de la GSB. Assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 26 - Valence
Pour un de ses clients, l'agence Adéquat Valence recrute une assistant ADV F/H. Vos futures missions : * Expérience administrative : saisie de commande sur Excel et dans l'ERP movex, gestion de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de vente service client (H/F)
HUILERIE RICHARD - 26 - MONTOISON
Rejoignez notre équipe ! Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un assistant de vente et service client H/F pour renforcer notre équipe. Ce poste, essentiel au bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)