- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 3535713
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 3535713
Assistant commercial F/H - Commercial (H/F) 13 - MARIGNANE
Offre n° 3535713
Assistant commercial F/H - Commercial (H/F)
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
Descriptif du poste: Notre client, centre de maintenance d'hélicoptères, est une PME spécialisée dans la vente de pièces détachées. Dans le cadre de son développement nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) en CDI à Marignane.Vos missions seront réparties en 5 catégories. 1) SUPPORT ADMINISTRATIF : - Analyse des appels d'offre et préparation des offres clients. - Envoi des offres et cotations aux clients. - Saisie des affaires commerciales dans l'ERP. - Rédaction de comptes-rendus (réunions, rendez-vous clients et fournisseurs...). - Gestion et mise à jour des outils liés à la performance du service commercial. - Suivre et aider à prioriser les projets en cours du service et collaborer avec les autres département pour garantir la réussite des projets. 2) COMMERCE : - Maintenir et mettre à jour les outils CRM avec des données clients précises et les statuts des projets en cours. - Gestion et monitoring de l'ERP. - Suivre et organiser les opportunités commerciales et les relances. - Gestion et maitrise des reportings commerciaux. - Gestion et mise en place des réunions commerciales. - Formation et Intégration des nouveaux arrivants. - Participer à la préparation des présentations, rapports et propositions commerciales. 3) RELATIONS CLIENT : - Servir de point de contact pour les clients et partenaires, assurant une communication rapide et professionnelle. - Aider à la préparation des contrats, devis et accords de service. 5) COLLABORATION AVEC LE DEPARTEMENT TECHNIQUE : - Coordonner avec l'équipe technique pour suivre l'état des réparations de pièces en cours au sein de nos ateliers. - Assurer une communication fluide entre l'équipe commerciale et le département technique concernant la disponibilité des pièces, les réparations et les délais de mise à disposition. - Fournir des mises à jour précises aux clients sur l'avancement des réparations et les échéances 5) AGENDA : - Gérer l'agenda, les rdv. Profil recherché: Idéalement vous possédez un diplôme de niveau minimum Bac+3. Vous disposez d'une expérience avérée en administration ou support commercial (une expérience dans le secteur aéronautique est un plus). De plus vous êtes reconnu(e) pour avoir de solides compétences organisationnelles et la capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et des outils CRM. Excellentes compétences en communication écrite et orale en anglais (B2 minimum) et en français. Sens élevé de la discrétion et du professionnalisme. Capacité à travailler dans un environnement dynamique et exigeant.Salaire de 30k à 36k + éléments de la convention collective.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie Proxi Miramas
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / prospection (H/F)
ABERTEX - 13 - VITROLLES
ABERTEX distributeur de textiles techniques et de tissus d'ameublement Nautique auprès d'un réseau de clients pro. Description du poste Nous recherchons un assistant commercial (H/F) pour répondre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F)
DIVI SERVICES - 13 - AUBAGNE
« SHIVA, Vous allez adorer rentrer chez nous » Shiva, n°1 du ménage et repassage à domicile, filiale du groupe Acadomia, est un réseau de plus de 500 agences et déjà 80 000 clients particuliers nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACEH 13 - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Vos missions - Mise en place et animation de stands sur salons et galeries marchandes - Prospection directe autour de nos zones d'intervention - Prospection téléphonique Poste à pourvoir en CDI...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Vitrolles
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire & Ingénierie du Groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de la quincaillerie, un Assistant Commercial (H/F) à pourvoir dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial matériel électrique (H/F)
EXALTAN RH - 13 - BOUC BEL AIR
Pour notre client spécialisé dans la vente, la formation et les prestations de services sur des produits techniques (variateurs, capteurs techniques.), nous recrutons son futur Assistant ADV H/F pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Énergie renouvelable (H/F)
TWINS LOCATION ELECTRIC - 13 - MARSEILLE 16
Assistant commercial et administratif Périmètre REGION PACA Chargé(e) du suivi des dossiers administratifs, commerciaux et de la commercialisation de nos prestations de services Responsabilités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
FUN LEARNING MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 07
Description du poste Chaleureux et professionnel, vous êtes le premier point de contact dans de nombreuses organisations. Accueille, oriente et informe le public sur place ou par téléphone. Promeut...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'operation (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Le Tholonet
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de production - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NAS AUTO - 13 - MARSEILLE 15
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) / chargé(e) de l'accueil pour venir compléter notre équipe. Sous la supervision du responsable commercial, vous jouerez un rôle clé dans la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)