Assistant Technique d'Agence H/F 76 - Rouen
Offre n° 3538621
Assistant Technique d'Agence H/F
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
POSTE : Assistant Technique d'Agence H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Notre client, entreprise spécialisée dans la conception et la construction de projets, recrute un(e) Assistant(e) technique d'agence en CDI dans le cadre d'une création de poste. La prise de poste est prévue pour début 2026. Le poste est situé à Rouen. Vous participez à la bonne organisation administrative des chantiers de l'entreprise et vous intervenez dans le cadre des procédures définies. Rattaché(e) au Directeur d'agence, vos missions seront les suivantes : - Organisation de déplacements / Gestion du courrier, téléphone et accueil clients en physique - Être en appui du Directeur d'agence auprès des services supports (assurances, ressources humaines, organisation d'évènements) et Directeur agence/ siège sur les remises d'offres commerciales - Gestion des services généraux - Participation à des projets CODEX - Mise à jour des supports de communication (site internet, réseaux sociaux, plaquettes, fiches de références) - Facturation clients et fournisseurs - Préparation des DOE - Gestion des déclarations préalables et les DICT - Constitution de dossiers (Réunir les pièces contractuelles, les informations des marchés clients, entreprises, commandes, ordres d'agréments des sous-traitants, procès-verbaux). - Suivi des procédures (comptabilité et dossiers de remise d'offre) Issu(e) d'une formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'un an minimum sur un poste similaire. Outils (logiciel) : Pack office Qualités : Vous aimez être un appui solide à votre Direction. Vous êtes reconnu(e) pour la qualité de suivi de vos dossiers, votre esprit d'équipe et votre capacité d'organisation. Rémunération : Selon le profil. Entre 30 et 40K€ sur 12 mois 36h30 + RTT. Avantages : Tickets-restaurants 10€ par jour Télétravail : 1 journée par semaine une fois la PE validée. Convention collective Syntec Remboursement à 50% des transports En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 32/40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Assistalents
Cabinet de recrutement dédié aux métiers de l'Assistanat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant gestion administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 27 - Val-de-Reuil
Dans le cadre d'un remplacement longue durée, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie parfumerie cosmétique, un Assistant gestion administratif (H/F) à Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE (H/F)
HUWER - 76 - ST AUBIN LES ELBEUF
Prendre en charge les fonctions administratives de l'agence, les organiser et assister le Responsable de l'agence sur l'ensemble des domaines administratifs Enregistrement, contrôle et règlement des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
secretaire technique du TP (H/F)
CRIT INTERIM - 76 - Saint-Étienne-du-Rouvray
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des travaux publics, un-e secrétaire technique du TP à Saint-Étienne-du-Rouvray...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) service technique H/F
CRIT INTERIM - 76 - Rouen
Pour notre client, spécialisé dans le secteur de la construction et de la rénovation, un(e) assistant(e) service technique à Rouen (76000) en contrat d'intérim de 8 mois. Le poste requiert une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion EN ALTERNANCE (H/F)
76 - PETIT COURONNE
Dans le cadre de la validation d'un diplôme de niveau 5 (Bac +2) nous recherchons un(e) alternant(e) en gestion administrative. Au sein d'un garage indépendant, vos missions seront les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation (H/F)
SI2P GN - 76 - ROUEN
Envie d'un métier qui a du sens ? Chez Si2P, vous formez celles et ceux qui protègent leur vie, celle des autres. et parfois la vôtre ! Prévention, transmission, impact réel : ici, on agit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
secrétaire secteur TP (H/F)
CRIT INTERIM - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des Travaux Publics, un-e secrétaire secteur TP à Sotteville-lès-Rouen (76300).Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire BTP (H/F)
LHH - ADECCO TERTIAIRE - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
L'agence Adecco Rouen Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, spécialisé BTP, un Assistant d'Agence BTP (H/F) dès que possible. Vous aurez comme missions : Administrative : accueil, standard...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV F/H - ENTREPRISE BICHOT (H/F)
ENTREPRISE BICHOT - 76 - Sainte-Marie-des-Champs
Sous la responsabilité du Responsable Service Après-Vente, l'Assistant Administratif SAV assure la gestion administrative du service en garantissant le suivi des interventions, la gestion des heures...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Technicien devis / chiffrage électrique (H/F)
RESEAU ALLIANCE - 76 - Rouen
RESPONSABILITÉS : Sous la supervision du Responsable Technique électricité et au sein d'une équipe, vous aurez pour mission : • Étudier les dossiers des clients afin d'élaborer des devis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)