Agent Administratif d'Assurances H/F 73 - Chambéry
Offre n° 3538696
Agent Administratif d'Assurances H/F
73 - Chambéry - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
POSTE : Agent Administratif d'Assurances H/F DESCRIPTION : Notre client situé à CHAMBERY est une entreprise d'assurance, offrant des services variés et personnalisés aux clients. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit par l'état d'esprit de cette entreprise : des valeurs humaines fortes, une culture de stabilité et une attention constante portée au bien-être des salariés. Quels défis stimulants désirez-vous relever ? En intégrant notre client, vous aurez la responsabilité d'assurer la gestion administrative des contrats collectifs pour les entreprises partenaires de notre client. - Garantir l'enregistrement précis et la mise en place effective des contrats collectifs Contrôler la conformité des dossiers reçus en gestion, Créer, mettre à jour et suivre les contrats collectifs, Suivre et mettre en oeuvre les modifications contractuelles telles que les avenants, les changements de garanties, les évolutions réglementaires - Assurer un suivi rigoureux et quotidien en veillant à la conformité réglementaire - Accompagner les entreprises avec une qualité de service optimale et un conseil personnalisé - Collaborer étroitement avec le réseau commercial pour répondre aux sollicitations des partenaires - Participer activement à la fidélisation du portefeuille client en développant des relations durables Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici : - Contrat: Intérim - horaires variables plages fixes : 9 h 30 - 11 h 30 - 14 h - 16 h Plages variables : 7 h 30 - 9 h 30 - 11 h 30 - 14 h - 16 - 18 h 30 - 35h/semaine PROFIL : L'Assistant administratif excelle dans la gestion contractuelle et la satisfaction client, garantissant un accompagnement efficace et une conformité réglementaire. Communication : Adapter son langage et son comportement aux différents types d'interlocuteurs Diplomatie : Afficher et affirmer des positions claires et opérationnelles. Savoir expliquer et justifier un Capacité à assurer un suivi précis et rigoureux des données contractuelles Aptitude à fournir un conseil personnalisé, contribuant à la fidélisation client Connaissance du Régime Complémentaire et de l'environnement règlementaire Diplôme de niveau Bac +2 en gestion, administration ou équivalent requis Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 13.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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