- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 3539180
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 3539180
Responsable des achats (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 3539180
Responsable des achats (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client, un acteur innovant (solutions robotiques et numériques), en plein développement, un(e) Responsable Offre et Marchés H/F Rattaché au Directeur du Business Développement, le Responsable Offre et Marchés accompagne la société dans la mise en place de l'offre de services, dans la veille de marché et le développement de partenaires de distribution. Vous construisez l'offre de service : marketing mix (Produit/Prix/Channel), contrat de service et définissez les étapes du processus commercial. Vous gérer la veille de marché et la veille concurrentielle et, à terme, réaliser les analyses de marché, réaliser les études d'impact et perspectives ROI des services de l'entreprise. Vous contribuez à orienter l'activité R&D de l'entreprise suivant les attentes clients. Vous accompagnez le Directeur du Business Développement sur le développement du pipeline commercial et participez avec lui à la mise en place des éléments de langage et du discours de vente. Votre profil Vous disposez d'une expérience significative sur un poste similaire, des compétences solides qui vous permettront de prendre en charge les responsabilités impliquées par ce poste. Vous avez idéalement une expérience du monde de la gestion de l'eau, de sa distribution Vous justifiez d'expériences solides dans le développement d'offres de service en Business to Business, dans la réponse aux appels d'offre marchés publics et dans la mise en place de partenariats. Vous maitrisez des outils de bureautique traditionnels (excel, word,ppt) La maitrise de l'anglais est un plus important Vous êtes engagé, volontaire, adaptable avec une forte capacité à travailler en autonomie Vous vous distinguez par votre capacité d'adaptation, dans un environnement mouvant, en croissance Vous êtes force de proposition, en capacité d'inspirer et d'évoluer dans une entreprise en développement A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Acheteur.se confirmé.e en environnement industriel et / ou technique, vous êtes reconnu.e pour votre appétence en négociation et stratégie d'entreprise ? Une structure locale à dimension...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Avec un goût prononcé pour la supply chain, vous souhaitez mettre en avant vos compétences sur une fonction qui exige : rigueur, réactivité et capacités organisationnelles ? Une industrie locale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) Approvisionnements et Achats (H/F)
BEUCHAT INTERNATIONAL SA - 13 - MARSEILLE 15
L'histoire de Beuchat commence en 1934, dans les calanques de Marseille, au bord de la Méditerranée. Son fondateur Georges Beuchat, jeune homme passionné par la mer et les activités sous-marines, se...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Acheteur commandes publiques (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Vos activités principales Au sein de la plateforme régionale des achats, l'acheteur(se) commande publique est en charge d'un portefeuille d'achats (segments d'achats) régionaux interministériels pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur achats marchés publics (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Martigues
Vous êtes à la recherche d'une mission intérimaire stimulante dans le domaine des marchés publics ? MANPOWER MARTIGUES recrute pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire de Marchés Publics...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e achats (H/F)
Biotech Dental - 13 - SALON DE PROVENCE
RESPONSABILITÉS : Si vous souhaitez rejoindre l'aventure Biotech, voici les missions que nous proposons au poste d'Assistant.e achats : - Gestion des stocks : suivi de l'approvisionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes - CDD H/F
Alliance High Tech - 13 - MEYREUIL
POSTE : Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes - CDD H/F DESCRIPTION : Pour un remplacement d'un congé maternité, nous recherchons une personne à partir de fin avril/ début...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHEF D'ÉQUIPE SERVICE TECHNIQUE - COMMUNE D'EYRAGUES (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/307000487 Sous la responsabilité du DGS et du responsable des travaux, Encadrement de proximité de l'équipe technique Programmation des interventions Gestion du planning de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE SERVICE ADJOINT MAINTENANCE AGENCEMENT ET TRAVAUX (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/313000639 Chef de service adjoint maintenance agencement et travaux (H/F) Missions / La Direction a pour mission de mettre à la disposition des utilisateurs les moyens...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F
Alliance High Tech - 13 - MEYREUIL
POSTE : Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein d'une équipe ADV constituée de 20 personnes et rattaché(e) au Responsable du service Administration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)