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Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 3539461
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
Votre mission titulaire du poste pilote les activités Finance et intervient en tant que Business Partner sur l'ensemble des activités de la filiale. représente l'entreprise vis-à-vis de l'extérieur et la Direction vis-à-vis des salariés. Piloter les activités FinanceGarantir la fiabilité des comptes de l'entreprise et l'établissement des documents financiers et comptables Superviser et participer à la préparation des situations comptables et clôtures de comptes, à l'établissement des états financiers et de leur consolidation, aux déclarations fiscalesMettre en place, suivre les indicateurs de performance opérationnels Coordonner la construction des reportings financiers mensuels et annuels Analyser les résultats mensuels et annuels de l'activité, identifier et reporter à son supérieur les points d'attentionSuperviser la consolidation et la remontée des données financières Saisir les résultats financiers dans l'outil de reporting groupeÉlaborer les budgets et les ré-estimés de l'entreprise en conformité avec les choix stratégiques de l'actionnaire et de la Direction Générale et proposer des orientations stratégiquesÉlaborer les plans de financement de l'entreprise et valider les budgets de trésorerie répondant aux besoins de financements externes Superviser les achats généraux de l'entrepriseContrôler l'exécution financière des contrats et conventionsAnalyser les achats et frais généraux dans l'optique d'une meilleure gestion des coûts Piloter le contrôle interneParticiper à la conduite des missions ponctuelles d'analyse des coûts et d'audit interneÉlaborer des recommandations à la direction et aux managers opérationnels sur des solutions opérationnelles Définir et piloter des projets d'amélioration sur les périmètres administratifs, finance et recouvrement Identifier et coordonner la réalisation de projets d'amélioration du service Gérer les relations avec l'ensemble des services de l'entreprise impliqués dans les projetsAnalyser les opportunités et mettre en œuvre les mesures et les plans de contrôleDéfinir les actions, plannings, cibles, et objectifsPiloter les projets d'amélioration des applications métier en relation avec la DSIImplémenter la politique de suivi de l'activité en mettant en œuvre les outils de contrôle de la qualité des services fournis aux clients Encadrer les équipes Comptabilité Votre profil Diplômé(e) d'un BAC+5 filière Finance, idéalement titulaire du DEC, vous avez des connaissances en comptabilité, finance d'entreprise, droit fiscal. Vous disposez des compétences suivantes :Management d'équipeExcellente maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, Talentia (type PowerBI) Maîtrise des outils informatiques (Agendize, Avanteam)Connaissance du logiciel SAGE 1000Maîtriser les méthodes de conduite de projets A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
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