Gestionnaire Assistance Flotte Auto (H/F) 13 - Marseille 16e Arrondissement
Offre n° 3540159
Gestionnaire Assistance Flotte Auto (H/F)
13 - Marseille 16e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Rattaché/e au plateau technique VL, le/la gestionnaire assistance flotte auto, aura la charge de répondre pendant les heures de bureau de FATEC, aux demandes d'assistance. Il lui appartient d'organiser le dépannage et/ou remorquage d'un véhicule en panne ou ayant subi un sinistre et d'orienter le Client dans notre réseau fournisseur agréé, en apportant une solution de mobilité si nécessaire. Pour certain contrat, il sera demandé de répondre en marque blanche. Être garant des prestations souscrites par le Client et de la bonne application des consignes données : • S'assurer de l'application de nos process et du respect des engagements contractuels par notre assisteur. Assurer le suivi de ces interventions • Prendre le relais en cas de débordement ou d'insatisfaction : o Accueillir les appels des conducteurs ayant besoin d'assistance o Assurer des missions d'assistance à la personne de type dépannage/remorquage, mise en place de solution de mobilité et de rapatriement • Compléter, historiser et clôturer les dossiers des véhicules de façon appropriée dans les différents outils afin d'être en mesure d'avoir une traçabilité permanente sur le véhicule et son historique et de donner/transmettre les informations nécessaires aux clients • Avec les équipes techniques assurer le suivi des travaux pour informer le client notamment dans le cas du suivi des VR ou solutions de mobilité mises en place. • Assurer la prolongation des solutions de mobilité • Assurer le suivi des solutions de mobilité et des missions d'assistance (Dépannage/Remorquage) • Suivre les dossiers d'assistance réaliser par nos prestataires extérieurs en dehors de nos horaires d'ouverture. • Montrer un sens du client sans faille : ne pas hésiter à conseiller, ré orienter correctement, donner un état d'avancement des dossiers en cours. • Tenir un reporting quotidien de l'activité interne comme celle de notre assisteur Contrôler la conformité des factures par rapport aux accords donnés : • S'assurer que la facture est conforme à la mission confiée pour que les équipes back puissent la valider. • Alerter sur les sujets sensibles En coopération avec : 1-Le Service Gestion Administrative 2- Le/la Responsable Fournisseurs 3- Le service facturation PROFIL RECHERCHÉ : Une Formation administrative ou relations clients (type BTS Après-Vente Automobile, GPME, NDRC...) est indispensable. Et une expérience dans un garage VL, un centre auto, une agence de location ou un assureur automobile seront un plus. Ces dimensions vous feront réussir : • Un vrai sens du Client • Une aisance avec les outils informatiques (notamment Pack Office) • Une rigueur administrative • Une bonne communication orale et écrite • Une capacité à travailler en équipe • Une capacité à gérer les conflits • Une bonne gestion du stress et maîtrise de soi • Une expérience dans le secteur de l'assistance et /ou de l'automobile et la pratique de langue(s) étrangère(s) seront utiles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros à 26000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
FATEC GROUP
Indépendant des loueurs, constructeurs et réseaux d'entretien, FATEC offre une gestion complète et efficace de flotte de véhicules de tout type. Avec une expertise inégalée, une connaissance approfondie de ses marchés, une croissance durable et dynamique, une transformation numérique en constante évolution et des équipes talentueuses composées de 300 Femmes et Hommes déterminés, FATEC a reçu les labels Emplitude et Great Place to Work en reconnaissance de son environnement de travail agréable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service client mandarin (H/F)
88 - 13 - Fuveau
Pourquoi rejoindre ce poste ? / ? Rejoignez une équipe internationale dynamique où l'écoute, la réactivité et la satisfaction client sont au cœur de chaque mission. Vous bénéficierez d'une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle énergie (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Description du poste et Missions : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail et ou en CDI selon expériences. Démarrage de la formation le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle à temps partiel (H/F)
MEDIA + - 13 - MARSEILLE 07
Afin d'accompagner notre croissance, nous sommes à la recherche d'un Chargé/chargée de clientèle à temps-partiel pouvant travailler les samedis. Vous êtes formé(e) sur Marseille. Vous avez une...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé de clientèle à temps partiel (H/F)
MEDIA + - 13 - MARSEILLE 07
Afin d'accompagner notre croissance, nous sommes à la recherche d'un Chargé/chargée de clientèle à temps-partiel pouvant travailler les samedis. Vous êtes formé(e) sur Marseille . Vous avez une...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de suivi clientèle (Anglais) (h/f)
IZIWORK - 13 - MARSEILLE 02
Notre client, acteur majeur du transport de colis, recherche pour son service clients un(e) chargé(e) de suivi clientèle avec maîtrise de l'anglais (niveau C1). Intégrez les équipes d'un groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)
BIROT ISABELLE - 13 - MARSEILLE 01
Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
R INTERIM - 13 - Rognac
Votre agence R Interim du GROUPE TRIANGLE sur Vitrolles recherche pour le compte de son client , un(e) Chargé / Chargée de clientèle H/F afin de renforcer son équipe de vente. Missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER CARE REPRESENTATIVE Mandarin (H/F)
88 - 13 - Fuveau
Pourquoi rejoindre ce poste ? / ? Rejoignez une équipe internationale dynamique où l'écoute, la réactivité et la satisfaction client sont au cœur de chaque mission. Vous bénéficierez d'une formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TEAM LEADER H/F
JOB LINK BORDEAUX - 13 - Aix-en-Provence
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le service client un : Team Leader Production (H/F) Vos missions au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin CDI H/F
Marseille - Cabriès - 13 - Cabriès
POSTE : Hôte Service Client Magasin CDI H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)