Gestionnaire ADV Export (H/F) 94 - Arcueil
Offre n° 3540462
Gestionnaire ADV Export (H/F)
94 - Arcueil - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Vous visez l'excellence au service des clients ? Proactivité, agilité et esprit d'équipe font partie de vos atouts ? Alors, intégrez l'équipe de Cécile en tant que Gestionnaire ADV Export (f/h). VOTRE CHALLENGE : Rattaché à la Responsable du Service Clients Export, pour une zone dédiée, vous êtes l'interlocuteur privilégié pour la gestion, de A à Z, des commandes de produits finis entre la clientèle B2B de l'Export, les services internes et tous les prestataires associés, dans le respect de la politique commerciale en vigueur. A ce titre vous intervenez sur les missions suivantes : -Assurer le traitement des commandes dans le respect des dispositions commerciales négociées, -Organiser les livraisons dans les meilleurs délais en collaboration avec les différentes usines dans le monde, les plateformes de livraison ainsi que les transitaires, -Préparer la documentation requise dans le respect des règles du commerce international, -Réaliser la facturation de la commande et éventuellement le suivi du paiement en collaboration avec les services financiers, -Assurer un service commercial de qualité au client en le maintenant informé sur sa commande et en répondant à ses demandes. En tant qu'interlocuteur privilégié des clients, vous êtes force de proposition afin de répondre aux attentes dans les meilleurs délais. Vous intervenez en support des Responsables de zone export pour toute demande relative à la relation commerciale CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : Un CDI à temps plein basé à Arcueil – RER B Une prise de poste dès que possible Une charte télétravail 1 jour par semaine, un parcours d'intégration, de formation et un plan de mobilité et d'évolution PROFIL RECHERCHÉ : VOUS ÊTES LE CANDIDAT IDÉAL SI : Issu d'une formation supérieure en commerce international, vous avez une appétence pour le milieu industriel. Vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans dans un service grand export durant laquelle vous avez géré des cas variés, des transports maritimes et routiers et avez utilisé un ERP, SAP serait un plus. Vous maitrisez les règles de commerce international (Incoterms, crédit documentaire) ainsi que les opérations triangulaires (cross trade). Votre anglais est opérationnel pour la collaboration avec nos clients à l'international. Votre organisation vous permet de traiter en simultané des sujets multiples en toute autonomie. Votre sens du service client, votre réactivité et votre rigueur vous permettent de répondre au mieux aux besoins clients. À l'écoute et avec un fort esprit d'équipe, vous faites preuve d'entraide et de polyvalence afin d'optimiser les process internes. Parce que le confort de nos clients commence par le bien-être de nos collaborateurs, nous cherchons des talents engagés pour bâtir un avenir durable. Prenez part à notre aventure ! Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2025", label qui récompense les politiques RH d'excellence.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
GROUPE ATLANTIC SYNERGY - Société en Nom Collectif
Intégrer le GROUPE ATLANTIC c'est : - Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et leur permet de s'épanouir au quotidien dans leur mission. - Intégrer des équipes à l'état d'esprit positif et convivial où l'on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux. - S'impliquer dans un Groupe qui se préoccupe des enjeux sociétaux et qui s'oriente de plus en plus vers des solutions bas-carbone.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
92 - MONTROUGE
Au sein d'une entreprise familiale spécialisée dans la vente de matériel de construction du second œuvre à l'international ( zone Afrique et DOM) , vous aurez pour missions : - remplir toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer support officer (H/F)
OEMSERVICES SAS - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vous aurez pour principal objectif d'assurer la performance client attendue en effectuant le traitement quotidien des commandes de réception et d'expédition émanant de nos clients OEM en AOG...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
91 - ETRECHY
Rattaché(e) à la Direction Commerciale et au sein d'une petite équipe, vous assurez un rôle indispensable d'interface entre les préparateurs de commandes, le marketing et nos clients. Vous êtes le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif, technique et commercial (H/F)
Amea Synergie - 92 - SURESNES
Notre bureau d'étude thermique et diagnostics techniques du bâtiment recherche un(e) d'assistant(e) administratif (ve), technique et commercial(e) . Votre profil - Vous êtes dynamique, organisé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TIM - 92 - BAGNEUX
Vous recherchez un poste polyvalent et évolutif avec de réelles perspectives d'apprentissage dans l'administration des ventes ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour rejoindre une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (ADV) F/H (H/F)
SOCIETE LA BIOCHIMIE APPLIQUEE - 92 - Courbevoie
Pour notre équipe administration des ventes, rattachée à la direction Achats et Supply Chain, et en lien étroit avec les services logistique, commercial et finance, nous recherchons un(e) Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Basé à Voisins-le-Bretonneux, notre client est une société en développement qui accompagne ses clients à travers des solutions techniques et commerciales. L'entreprise met en avant des valeurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
ABEILLE DRAPEAUX - 93 - PANTIN
Qui sommes-nous ? Abeille Drapeaux est une entreprise française spécialisée dans la conception, la location sur-mesure, la vente de tous types de pavillons, drapeaux, d'emblèmes, banderoles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)