Assistant de gestion en alternance H/F 13 - Pennes-Mirabeau
Offre n° 3542009
Assistant de gestion en alternance H/F
13 - Pennes-Mirabeau - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Vous cherchez à développer des compétences solides en gestion administrative, commerciale et financière ? Groupe Alternance Aix-en-Provence, école certifiée Qualiopi et spécialisée dans l'alternance, vous propose une opportunité en entreprise pour préparer un BTS Gestion de la PME (GPME). Vos missions : - Suivi des devis, factures et relances clients - Gestion administrative des dossiers fournisseurs - Contribution à la gestion comptable de base - Aide à l'organisation et au bon fonctionnement des services internes - Participation au reporting d'activité et au suivi des indicateurs Profil recherché : - Vous êtes rigoureux(se), méthodique et réactif(ve) - Vous aimez les chiffres et l'organisation - Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) - Vous souhaitez monter en compétences dans un environnement PME Nous vous offrons : - Une formation 100 % gratuite, sans frais d'inscription ni de scolarité - Un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation - Une prise de poste dès juillet 2025 pour une rentrée en septembre réussie - Une opportunité d'emploi durable à la fin de l'alternance (80 % de nos étudiants signent un CDI ou un CDD) Lancez votre carrière en gestion d'entreprise avec une alternance solide et professionnalisante. Postulez dès maintenant avec Groupe Alternance Aix-en-Provence !
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 774.0 Euros à 1801.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Alternance Azur Aix-en-Provence
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