Référent(e) technique en gestion de projets - - Orange F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 84 - ORANGE
Offre n° 3542503
Référent(e) technique en gestion de projets - - Orange F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
84 - ORANGE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
Descriptif du poste: Pour accompagner le développement de nos activités, notre équipe Management de Projet recrute un(e) Référent(e) Métier en Management de Projets H/F sur notre site d'Aix-en-Provence ou d'Orange * Vous intervenez sur nos projets sur les missions suivantes : * La planification et le suivi de la performance, * La maitrise des risques et le contrôle des coûts, * La coordination des différents acteurs du projets, * L'organisation des réunions, le reporting et le suivi des actions, * La définition des activités, de l'affectation des ressources et de leur planification, * Le suivi des marchés et pilotage des fournisseurs. * Vous réalisez la coordination technique de vos équipes ; * Vous contribuez à la phase d'avant-vente technique et assurez certaines missions de représentation (RDV clients, conférences, réponses à des appels d'offres, aide au recrutement.) ; * Vous accompagnez certains consultants sur la méthodologie en management de projets ; * Vous animez une communauté locale en Sud-Est, tout en s'intégrant à une communauté ; * Vous préparez et animez des sessions de formations. Profil recherché: Votre profil et les qualités attendues pour ce poste: Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou spécialisé en management de projets, vous disposez d'une expérience confirmée minimum 5 ans dans la gestion de projets complexes. Vous êtes capable de travailler de manière indépendante, de prendre des initiatives et gérer efficacement vos responsabilités. Vous possédez de fortes compétences en communication ainsi que d'un excellent relationnel pour faciliter les échanges. Enfin vous maitrisez les environnements complexes ! Ce que nous vous proposons : * Un projet directement au sein de nos locaux * Un process de recrutement simple et fluide (3 étapes en 3 semaines maximum) * Une intégration avant et après votre arrivée avec des points réguliers * Un parcours d'évolution, grâce à notre référentiel riche de 12 filières et plus de 100 emplois différents * Une montée en compétences individualisée et efficace, grâce à notre système de formation ayant fait ses preuves depuis 30 ans (plateforme e-learning en libre-service, meetup internes, parrainage, etc.) * Une entreprise qui vous permettra de vous épanouir et d'apporter votre contribution à faire de LGM un endroit où tout le monde se sent bien: nos process posent un cadre, pas des barrières. * Divers avantages (prise en charge à 100% du titre de transport en commun, accord de télétravail, accord de participation/intéressement .) #LI-TM1
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A partir de 25 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
LGM
La mission du Groupe LGM, c'est de concevoir pour les grands groupes industriels des solutions innovantes uniques (produits, organisationnelles ou technologiques), permettant d'améliorer les performances des grands systèmes et infrastructures complexes, durant les phases d'exploitation et de maintenance. LGM, c'est l'entité historique du Groupe, c'est par elle que tout a démarré, il y a plus de 30 ans. Aujourd'hui, LGM ce sont près de 1100 collaborateurs présents en France et à ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) des affaires administratives/Assistant(e) communication (H/F)
SARL VOIX OFF - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Nous sommes une agence de communication située à Bagnols-sur-Cèze et dans le cadre d'un remplacement nous recherchons une personne polyvalente capable de prendre à la fois en charge des missions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
STE D'ENTRETIEN ET DE RESTAURATION DU PA - 84 - LE THOR
Nous recherchons un Assistant d'agence (H/F) afin d'intégrer et renforcer notre agence du Thor (84) Vos missions : - Assister la Direction des agences d'Avignon et Gap (Déplacements mensuels à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Expert en performance d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 84 - AVIGNON
Après 10 à 15 ans de responsabilités, vous avez développé une solide expertise métier ou sectorielle. Aujourd'hui, vous aspirez à plus d'autonomie, tout en gardant un cadre structurant et stimulant -...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 26 - PIERRELATTE
Notre client, basé aux alentours PIERRELATTE, offre des opportunités professionnelles stimulantes. Comment l'opportunité d'Assistant d'affaires (F/H) peut-elle transformer votre carrière dès...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Chargé de mission RSE H/F
NGE - 13 - CHATEAURENARD
Dans le cadre du déploiement de notre politique RSE, nous cherchons un·e chargé·e de mission RSE en alternance pour l'agence de Châteaurenard (13). Dans le cadre de vos missions vous participerez au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable HSE H/F/X
SICAF - 84 - VALREAS
* Assurer la mise en conformité des sites avec les réglementations HSE en vigueur. * Développer et mettre en œuvre des politiques et des procédures HSE. * Former et sensibiliser les employés aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet en Organisation H/F
Synergie - 84 - CABRIERES D AVIGNON
POSTE : Chef de Projet en Organisation H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client basé sur Cabrières d'Avignon : - 1 Chef de Produit Cosmétiques F/H Minimum 5 ans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable qualité (H/F)
84 - CARPENTRAS
Description du poste : Dans le respect de la politique de l'Enseigne, en collaboration avec la direction, vous êtes le garant de la qualité des produits (tests, traçabilité, surveillance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst IT H/F
13 - ST REMY DE PROVENCE
Les missions du poste Au sein de la Direction des Systèmes d'Information et rattaché(e) à la division produits et développement IT, vos missions seront les suivantes : - Assister le Product Owner...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)