Chargé de Développement commercial H/F 35 - Rennes
Offre n° 3546028
Chargé de Développement commercial H/F
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Description du poste Intitulé du poste Chargé de Développement commercial H/F Type de contrat CDI Description du poste Fidal Formations, organisme de formation leader sur son marché, est spécialisé en droit des affaires. Il intervient auprès de toutes les structures au profit de TPE, PME, groupes internationaux, collectivités territoriales, associations et organismes sans but lucratif. Fidal Formations recherche un(e) Chargé(e) de Développement commercial pour la région Bretagne. Sous la responsabilité de la Directrice nationale de Fidal Formations, vous aurez en charge le développement de lactivité de Fidal Formations au niveau régional, soit la commercialisation et la planification de formations juridiques en étroite collaboration avec les avocats formateurs. Vous travaillerez en binôme avec une assistante Formation. Vos missions principales seront les suivantes : * Assurer la relation client, identifier les besoins et fidéliser le portefeuille client actuel * Répondre aux appels doffres liés à lactivité Fidal Formations * Déployer activement une stratégie de prospection commerciale * Mettre en place des actions de communication soutenant le développement de lactivité Fidal Formations, en collaboration avec léquipe Développement * Participer à la gestion logistique, administrative et comptable de lactivité, en collaboration avec lassistante Formation * Représenter Fidal Formations au sein des réseaux professionnels pertinents. Profil recherché Vous êtes diplômé(e) dune formation commerciale et vous justifiez dune expérience de 5 ans minimum post diplôme. Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences relationnelles, votre curiosité et votre persévérance. Vous possédez un réel attrait pour la négociation commerciale et vous avez déjà été amené(e) à déployer une stratégie de prospection commerciale. La connaissance du secteur de la formation professionnelle serait un atout supplémentaire pour le poste. Le poste est basé à Rennes et des déplacements ponctuels sont à prévoir sur les autres bureaux de la direction régionale Bretagne (Vannes, Lorient, Quimper, Brest, Saint Brieuc, Saint Malo). Management Non
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Vente comptoir (H/F)
VERRE SOLUTIONS - 35 - Vezin-le-Coquet
VERRE SOLUTIONS RENNES, situé à Vezin Le Coquet, recherche un.e ADV en vente comptoir en CDI pour rejoindre son équipe commerciale. Rattaché.e à la directrice d'établissement, vous intégrez notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Commercial - Titre Technico Commercial (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
En partenariat avec ECOFAC Rennes, une entreprise spécialisée dans la formation professionnelle recherche son Assistant(e) Commercial(e) F/H. La formation s'effectue dans le cadre d'un Titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes - CDI (H/F)
ASCOR - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CORRESPONDANT ADV H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - TINTENIAC
Nous recherchons pour notre client dans le secteur de la grande distribution, situé à Tinténiac : UN CORREPONDANT ADV (H/F) Vos principales missions seront : - Saisir les commandes clients et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante administrative et commerciale (H/F)
BOSH CAR SERVICE - 35 - RENNES
Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des clients - Gestion des boîtes mails - Gestion des OR - Gestion des commandes de pièces : anticipation, contrôle, réception, gestion des stocks,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (VE) ET COMMERCIAL(E) (H/F)
LOCOUEST - 35 - RENNES
Nous recherchons un ou une assistante polyvalente administrative et commerciale (H/F). Vous travaillerez sur la gestion des 5 agences. Votre poste sera très polyvalent, vous aurez pour mission : - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
LEADER RENNES 2073 - 35 - Châteaubourg
LEADER INTERIM recherche pour l'un de ses clients spécialisé en agro alimentaire et basé sur Chateaubourg (35), un ASSISTANT DE GESTION H/F. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur/trice Commerciale (H/F)
MICRO LYNX PHOTOGRAVURE - 35 - RENNES
Responsabilités principales Vous jouez un rôle clé dans la relation entre nos clients et notre service production. Véritable interface, vous êtes garant(e) de la satisfaction client, du suivi précis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial Agroalimentaire F/H
ONET SERVICES - 35 - Rennes
Vous jouerez un rôle clé dans la croissance de nos activités auprès des acteurs du secteur agroalimentaire sur le secteur de la Bretagne. Vous serez en charge de prospecter, comprendre les besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)