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Gestionnaire ADP/Paie H/F 75 - PARIS 02
Offre n° 3546423
Gestionnaire ADP/Paie H/F
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2024
Je suis Noélie Audebert, Consultante chez Fed Human et je recherche le (la) Chargé.e ADP/Paie de mon client, une société qui intervient sur tout le cycle de valorisation de la donnée chez ses clients. Dans la cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du DAF, vous serez en charge de la supervision de la paie (traitement externalisé) pour un effectif d'une centaine collaborateurs pour nos trois entités et jouerez un rôle clé dans la satisfaction des employés concernant leurs salaires et avantages. En ce sens vos missions seront les suivantes : Gestion de la paie : o Collecter, vérifier et traiter les éléments variables de paie (congés et absences, rémunérations variables, etc.) et les traiter sur Excel o Contrôler les bulletins de salaire établis par nos cabinets comptables partenaires o Préparer les fichiers de virements o Veiller à la mise à jour des paramètres de paie en fonction des évolutions législatives et conventionnelles Administration du personnel : o Rédiger et gérer les promesses d'embauches, contrats de travail et autres documents liés à l'embauche en collaboration avec l'équipe recrutement o Effectuer les déclarations légales (DPAE, Mutuelle, Prévoyance, etc.) o Gérer et mettre à jour les dossiers administratifs des salariés (arrêts maladie, congés, etc.) Sujets RH transverses : o Assurer la gestion administrative du CSE (préparation des réunions, rassemblement et préparation de la documentation, diffusion des informations) o Gérer le plan de formation (recueil des besoins, mise en forme, présentation au CSE, relation avec les OPCO) o Organiser et suivre les formations en matière de sécurité et d'incendie pour les employés. o Assurer la gestion quotidienne du bureau, y compris la logistique et les approvisionnements. o Veiller au respect des quotas d'emploi de personnes en situation de handicap en privilégiant l'emploi direct. Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 avec spécialisation dans les ressources Humaines et bénéficiez d'une expérience de 3 à 5 ans en RH obligatoire. Nous attendons de vous : -Autonomie, rigueur, organisation, attention portée au détail -Sens de la confidentialité et de l'éthique -Excellent relationnel -Bonne gestion du stress ainsi que du pic d'activité selon les périodes du moi. Mais également : -Excellente maîtrise des outils bureautique (Excel, Word) -Connaissance approfondie de la législation sociale et des conventions collectives -Capacité à traiter un grand nombre de lignes dans Excel. Le poste est basé à Paris, 2ème arrondissement, en intérim (6mois, renouvelable). 42/45k 10 jours de RTT Tickets restaurent 2 jours de TT par semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Fed Group
C'est une société qui intervient sur tout le cycle de la valorisation de la donnée chez ses clients. De la data préparation à la data visualisation, ils accompagnent leurs clients sur toutes leurs problématiques métiers afin de les aider à mieux élaborer leur stratégie business. Avec près d'une centaine de collaborateurs, plus de 50 consultants et experts et plus de 500 références clients, ils accompagnent des acteurs majeurs issus de divers secteurs d'a...
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