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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 33 - CENON
Offre n° 3547500
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
33 - CENON - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un Assistant administratif (H/F) à Cenon. Vos principales missions seront : - Accueil téléphonique et physique, - Gestion des mails, courrier, classement et archivage - Gestion évènement annuel, - Gestion fournitures de bureau, - Saisie de devis sur Batigest, - Etablissement des factures et situations travaux sur Batigest, - Relance clients, - Gestion des cautions bancaires GAPD/ RG (création et mainlevée), - Gestion des chantiers (PPSPS, DOE...), - Gestion des sous-traitant, Contrats, demandes agréments des marchés publics et privés - Gestion des appels d'offres publics, accords-cadres et privés (Analyse des pièces du marché DCE, CCAP...), - Révision de prix marchés accords-cadres, annuelle ou semestrielle, - Relation avec les pouvoirs adjudicateurs, suivi de la clause d'insertion, - Gestion des intérimaires, - Gestion qualification QUALIBAT (révision et suivi annuel), - Gestion des plateformes de dématérialisations (MAJ des documents administratifs), - MAJ des tableaux bords (devis, factures et analytique), - MAJ références chantiers, - Gestion des sinistres (travaux et véhicules). Nous vous offrons : - Une mission d'intérim de 3 mois avec des réelles perspectives de poursuite - Une rémunération attractive adaptée à votre profil à partir de 15EUR/h - Un temps plein 35h évolutif vers un contrat de 39h - Horaire du lundi au vendredi : 8 h 30 -12 h 00 / 14 h 00 - 17 h 30 Description du profil : Votre profil : - Niveau d'études BAC à BAC+2 (gestion administrative, assistante commerciale) - Expérience de 10 ans sur un poste similaire - Maîtrise des outils : Chorus, Ediflex, Excel, Outlook et plateformes de dématérialisations (dépôt appel d'offre et facturation). - Travail en équipe, en autonomie, capacité d'adaptation et sens de l'organisation. - Connaissances du secteur BTP (appels d'offres) et/ou gestion administrative Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors n'attendez plus et contactez-nous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- FASTT, CE, CET
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Votre job idéal vous attend chez CRIT ! Découvrez plus de 5000 offres chaque jour dans tous les secteurs : industrie, transport, BTP, services... CDI, CDD, intérim, nous avons l'emploi qu'il vous faut. Pourquoi nous choisir ? - Un réseau de 29 000 clients - Un accompagnement personnalisé - Des postes accessibles à tous Postulez dès maintenant sur***!
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