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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 73 - VIVIERS DU LAC
Offre n° 3548914
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
73 - VIVIERS DU LAC - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
Description du poste : A ce poste, vos missions seront les suivantes : - Réception des appels, - Synchronisation des bons d'intervention annuels et ponctuels - Gestion du planning de maintenance (organisation des tournées et prise de RDV) - Saisie et mise à jour de la fiche client (adresse, parc, etc..) - Création et suivi fiche réclamation clients - Suivi des retours d'intervention des techniciens et traitement des bons d'intervention retournés, - Facturation et scan des documents validés par les clients et surveillance des encours et règlements clients - Etablissement, saisie et relance des devis ainsi que les documents de maintenance - Reporting des interventions effectuées chez le client, - Transfert des commandes clients aux services concernés, (service planning et approvisionnement), - Gestion et enregistrement des demandes des clients (Attestation, Duplicata, etc..), - Contrôle de la solvabilité des nouveaux clients ou retards de paiement des clients avant facturation en liaison avec l'Assistante Administratif et Gestion (AAG), - Suivi des litiges clients sous la supervision du Chargé d'Affaires, - Saisie et relance des devis ainsi que les documents de maintenance, - Création et suivi enquête de satisfaction clients Informations complémentaires : - Poste à pourvoir rapidement en intérim, renouvelable sur du long terme - Du lundi au jeudi: 08h00-12h00 / 13h30-17h30 / Vendredi: 08h00-12h00 / 14h00-17h00 / Astreinte téléphonique : 1 samedi par mois de 08h00 à 12h00 - 39h/ semaine Description du profil : Issu(e) d'une formation Bac/Bac+2 en administratif/commercial, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 2 ans Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word/Excel). Vous êtes une personne curieuse, qui aime travailler en équipe, accompagner le client avec une capacité d'adaptation. Vous avez un réel sens du contact et être sensible à la « satisfaction clients ». Vous recherchez une stabilité professionnelle, vous souhaitez vous engager au sein d'une structure. Vous êtes autonome, rigoureux (se), organisé(e), dynamique, motivé(e), votre profil nous intéresse !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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