Assistant Administration des Ventes H/F 60 - Compiègne
Offre n° 3549070
Assistant Administration des Ventes H/F
60 - Compiègne - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Nous recrutons un(une) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre le site Oleon de Venette (proche Compiègne - 60). Oleon recrute un (une) ASSISTANT / ASSISTANTE ADMINISTRATION DES VENTES à RUE DES RIVES DE L'OISE, BP 20609 - VENETTE COMPIEGNE, 60200 France Permanent contract Work in your element Chez Oleon, nous vous apportons une chimie naturelle. Ambitieux avec les deux pieds sur terre, c'est ce que nous sommes et c'est ainsi que nous continuerons à nous développer. Notre spécialité consiste à transformer les graisses et les huiles naturelles en une large gamme de produits oléochimiques. Nous les proposons sur un grand nombre de marchés tels que : les cosmétiques, la nutrition, la protection des cultures, les ingrédients industriels, les lubrifiants, pétrole, les revêtements, les détergents, et bien d'autres encore. Oleon c'est plus de 1 000 personnes dans 10 pays différents. Les personnes enthousiastes qui se sentent parfaitement à l'aise dans leur élément chez Oleon sont les bienvenues dans notre équipe ! Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Nous recrutons un(une) Assistant(e) Administration des Ventes pour rejoindre le site Oleon de Venette (proche Compiègne - 60). Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, votre quotidien et vos missions clés seront : - Etre le relais du gestionnaire de compte après la confirmation de la commande/la signature du contrat. - Etre responsable de la commande du début à la fin : saisie dans SAP, préparation des documents, livraison des produits. - Répondre aux questions simples des clients, envoyer des confirmations et organiser la livraison. - Résoudre des problèmes et traiter les réclamations. - Maintenir un contact étroit avec la logistique, le planning, le client afin de garantir une livraison de qualité et dans les délais. - Doit évoluer vers un rôle où la relation client est centrale. Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à : - Votre diplômes de type BTS Administration des ventes, Support à l'action managériale ou un diplôme similaire à orientation commerciale - Votre pratique courante de l'Anglais - Votre capacité d'adaptation - Votre esprit d'équipe - Votre autonomie - Votre pro-activité Au-delà de vos compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence ! Pourquoi choisir Oleon? Chez Oleon : - Vous aurez l'opportunité d'agir pour notre raison d'être Servir La Terre. - Votre sécurité et votre santé seront notre priorité n1. - Vous rejoindrez une entreprise aux objectifs ambitieux et à l'atmosphère accueillante. - Votre développement personnel et l'équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie privée sont tout aussi importants pour nous. Vos avantages : Votre rémunération comprendra : - Une rémunération sur 13 mois - Tickets restaurants - Chèques emploi services - Possibilité de télétravail après la période d'intégration - Intéressement Chez Oleon, nous sommes convaincus que vos individualités constituent la richesse de notre entreprise. Oleon s'engage à construire un environnement inclusif de toutes les diversités. Nous assurons l'égalité des chances dans nos processus de recrutement et d'intégration et veillons à ce que vous puissiez être vous-même dans votre environnement professionnel. Oleon est une filiale d'Avril, leader industriel et financier de la filière française des huiles et protéines végétales. Présent dans l'alimentation humaine, la nutrition et les expertises animales, les énergies et la chimie renouvelables, Avril a réalisé en 2023 un chiffre d'affaires de 8 milliards d'euros dans 19 pays. Le Groupe fonde sa croissance sur un modèle unique de partage de la valeur. Guidé par sa raison d'être, "Servir la Terre", Avril s'engage avec ses 8 000 collaborateurs pour répondre aux défis du climat et de la croissance démographique. Travailler chez Avril, c'est faire le choix d'une entreprise qui réconcilie performance et responsabilité, innovation et humilité, collectif et individu. Avril, le choix d'une autre voie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
WEE PERMIS LAON - 02 - Chauny
Dans le cadre de notre développement, nous sommes à la recherche de notre futur(e) secrétaire commercial(e) pour faire partie de cette belle aventure dès le départ ! Si vous aimez relever des défis,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Espagnol/Anglais (H/F)
ACUSHNET FRANCE - 60 - MONTATAIRE
ACUSHNET France SAS, filiale de distribution des marques Titleist et FootJoy est le leader mondial dans la conception, le développement, la fabrication et la distribution de produits de golf axés sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
REPRESENTANT COMMERCIAL (H/F)
HOWDENS CUISINES - 60 - CREIL
Howdens, le savoir-faire d'un leader européen. En tant que Représentant Commercial (H/F) chez HOWDENS CUISINES, vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et passionnée, dédiée à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle + Prospection h/f (H/F)
60 - SENLIS
Vous aimez le contact client, le conseil de proximité et le challenge du terrain ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Chargé(e) de clientèle + Prospection 50% 50% dans un poste hybride,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NJS - 60 - CLERMONT
Vous aurez à répondre à à des appels entrants et gérer l'accueil physique des personnes pour une société de crédits immobiliers. Vous aurez à monter les dossier financiers, à numériser les documents,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
60 - ST SAUVEUR
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) expérimenté(e) pour garantir le bon fonctionnement de nos opérations commerciales et logistiques. Dans ce rôle, vous collaborerez avec d'autres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ENTENDRE - 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
Dans le cadre de l'évolution de notre centre d'audioprothèse, situé à MAGNY LES COMPIEGNE , et rattaché à l'enseigne nationale Entendre, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Cellule Grands Comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 60 - VERNEUIL EN HALATTE
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rejoignez l'aventure DSC chez CEDEO ! Notre cellule Grands Comptes Ile-De-France est à la recherche de son nouvel assistant commercial. Votre mission : Animé(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
ADECCO FRANCE - 60 - CREIL
Votre agence Adecco Creil recrute un profil de Responsable ADV (H/F) en CDD : Vos missions : - manage l'équipe d'ATC et d'ADV, - vérifie l'application des procédures de commandes - répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes sur Senlis (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 60 - SENLIS
Nous recherchons pour un de nos clients, spécialiste dans l'industrie du froid, un Gestionnaire ADV (H/F) dans le cadre d'une mission. -Vérifier les informations nécessaires (solvabilité, délai de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)