Offre n° 3551965
Assistant PLV H/F
62 - Lens - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Au cœur dun Groupe où tous les métiers ont un sens, nous recherchons un Assistant PLV H/F sur le secteur de Thelus. Chez Petit Forestier Group, chaque collaborateur est un talent. Par votre expertise et vos compétences vous contribuez à faire rayonner notre raison dêtre : améliorer la qualité de vie par la maîtrise de la chaîne du Froid. Pourquoi nous rejoindre ? Un environnement dynamique et stimulant au sein du Groupe avec lambition de devenir le leader mondial de la location frigorifique durable. Une équipe dynamique prête à relever de nouveaux challenges au quotidien. Des opportunités de développement et de formation continue, à travers un outil intégré dE-Learning. Des avantages sociaux, notamment: titres restaurant, prime de participation, chèques vacances, comité social d'entreprise, prime de cooptation, reconnaissance du temps de travail supplémentaire, CET, Plan Épargne Entreprise, PERCO. Vos principales missions seront: Relations fournisseurs Préparer et envoyer les sollicitations aux fournisseurs, collecter et comparer les offres. Créer et suivre les OA dans le système et les transmettre aux interlocuteurs concernés. Sassurer du respect des délais de production et de livraison. Vérifier la conformité des livraisons et test des justificatifs fournisseurs. Contrôler des factures dachat, validation dans le workflow, saisie dans le tableau de pilotage. Suivi opérationnel PLV Transmettre les états de stock aux interlocuteurs concernés selon le planning défini. Réaliser et documenter les tests sur les blancos , émettre un avis technique et signaler les points de vigilance. Participer à la création, la mise en forme et lactualisation des notices explicatives destinées aux plateformes et aux clients internes. Réaliser les briefs opérations. Administration et gestion Créer et piloter les références complémentaires PLV et communiquer lensemble des informations aux interlocuteurs concernés. Compiler les éléments de suivi et transmettre les données fiables au service comptabilité/finance. Piloter loutil de suivi des dossiers en cours. Alimenter la base de donnée photos des PLV réalisées et effectuer les benchmark des PLV concurrentes. Appui technique aux plateformes Être linterlocuteur de référence pour toute question relative aux produits PLV. Préparer et animer, en appui de léquipe, des sessions de formation auprès des préparateurs. Apporter un appui réactif en cas de difficultés rencontrées lors de la préparation ou du déploiement. Des déplacements sont à prévoir : * Sur Grenay (tests PLV, contrôles justificatifs) * Chez les imprimeurs partenaires (tests blancos) * Sur les plateformes PFM (formations préparateurs). Quel est le profil recherché pour ce poste ? Formation : Bac+2 minimum en production, fabrication, gestion ou assistanat commercial/administratif (ou équivalent). Expérience : 3 à 5 ans dans un poste similaire (fabrication, production, assistanat commercial/gestion/administratif). Qualités personnelles : * Organisation, rigueur et sens des priorités. * Autonomie, proactivité, bonne gestion du stress. * Sens du détail et de la qualité produit. * Bon relationnel et capacité à gérer plusieurs interlocuteurs (internes et externes). Passionné par votre métier, réactif et motivé, vous possédez un fort esprit d'équipe ainsi qu'un réel sens du service. Vous intégrez une équipe qui portent les valeurs du Groupe: passion, sens du service, engagement et agilité. Tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation dhandicap. Petit Forestier Group, un métier qui fait sens.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV transport (H/F)
DOMINO intérim Lens - 62 - WANCOURT
L'agence DOMINO intérim Lens recrute pour son client situé sur Wancourt un(e) assistant(e) ADV transport H/F Vos missions : Gestion des litiges transport Ouverture et suivi des dossiers Saisie et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETHIC RH - 59 - LILLE
Nous recherchons, pour une PME de 20 collaborateurs présente en France, en Belgique et en Espagne, filiale d'un groupe bancaire international, spécialisée dans la location longue durée de matériel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO - 59 - Pérenchies
Votre mission. Adecco recrute pour son client : ASSISTANT EXPORT H/F Vous avez pour mission d'assurer la gestion des commandes et d'expéditions, renseigner et suivre les clients et prospects,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
62 - LIEVIN
Sous la responsabilité de la gérante de l'entreprise, vous réalisez : -l'accueil physique et téléphonique des clients -le renseignement des démarches et des tarifs auprès des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
BIOMULTINET - 59 - LILLE
Vous réaliserez les tâches administratives sur Sage: saisie de devis, factures. Vous assurez la gestion des plannings sous excel. Une première expérience dans le domaine du bâtiment est souhaitée.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Fretin
Le Poste : Le Cœur de la Satisfaction Client Rattaché à votre manager, vous êtes l'interface essentielle de l'agence, garantissant l'excellence du service et la fidélisation. Vous tes la référence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
CENTAURE NORD EST - 62 - HENIN BEAUMONT
Au sein d'un centre de formation, vous allez réaliser les missions suivantes : Réceptionner les appels téléphoniques. Gérer le planning. Rédiger les conventions de formation, bons de commandes,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale
STEF TRANSPORT LILLE - 62 - CARVIN
STEF recrute pour sa filiale STEF TRANSPORT LILLE, situé sur CARVIN (62), un Attaché Commercial H/F pour développer notre présence et notre activité sur le marché Votre rôle ? Participer à la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 62 - BETHUNE
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 59 - Lille
En tant que Sénior COMMERCIAL - BUSINESS DEVELOPER, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Nord de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)