UN·E ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE DE CIRCONSCRIPTION ASE H/F 93 - Bourget
Offre n° 3552341
UN·E ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE DE CIRCONSCRIPTION ASE H/F
93 - Bourget - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Le Département de la Seine-Saint-Denis Qui sommes-nous ? Avec 8 000 agent·e·s départementaux et près de 200 métiers, le Département de la Seine-Saint-Denis est le premier employeur public du territoire. Nos missions couvrent des domaines variés tels que le social, la petite enfance, l'éducation, l'aménagement ou la culture et proposent ainsi de nombreuses opportunités de mobilité. Employeur responsable, nous oeuvrons à ce que notre politique recrutement reflète la richesse et la diversité de notre territoire. Ainsi, nous sommes fiers d'être la première Collectivité à avoir été doublement labellisée : Diversité et Égalité Femme / Homme. Solidarité / Direction de l'Enfance et de la Famille / Service de l'Aide Sociale à l'Enfance Le/La collaborateur-trice de circonscription garantit la constitution du dossier administratif de l'enfant et en assure le suivi, en lien avec le groupement et l'ensemble des acteurs du service. Il/Elle contribue à l'organisation de l'activité et assure la gestion fonctionnelle de la circonscription en lien avec le responsable de circonscription. Niveau d'études : Bac +2 Diplômes requis : filière médico-sociale ou AES ou BTS SP3S (services et prestations des secteurs sanitaire et social) Assurer l'accueil téléphonique et physique, informer et orienter, Pour chaque enfant, créer les dossiers (enfants, suivis IP), au regard des règles posées par le Service, et en garantir le suivi dans ses différents aspects, tout au long de la prise en charge Participer aux réunions d'équipes et synthèse de référence, et en rédiger compte-rendu et PV Assister le RC dans le pilotage de l'activité, mettre à jour et diffuser les outils de suivi (échéancier, IODAS, etc) Assurer la logistique : gérer les fournitures, la documentation, et assurer le classement et l'archivage de la circonscription et des dossiers d'enfants ✔️ Modalités contractuelles : A compter du 1er janvier 2023 : 27 congés annuels et jusqu'à 33 RTT selon le rythme de travail choisi ✔️ Pourquoi nous rejoindre ? Les agent·e·s du Département bénéficient de conditions de travail attractives (accès à conditions avantageuses à des locations de Vélos à assistance électrique via le dispositif VéloTAF, restaurants administratifs de qualité sur site, CE interne permettant l'accès à une billetterie à prix réduit (dès 1 mois d'ancienneté), chèques vacances, réservation possible de panier Bio, véhicule de service pour déplacement dans le cadre des missions, accès à une importante offre de sport variée, participation à la mutuelle et prévoyance...). De plus, nous investissons dans la formation, le suivi de nos agents et nous les accompagnons tout au long de leur carrière. Le Département est ouvert à la diversité et facilite l'accueil et l'intégration des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CD 93
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