Un chargé de la gestion et l'organisation du temps de travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 80 - Amiens
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Un chargé de la gestion et l'organisation du temps de travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Un chargé de la gestion et l'organisation du temps de travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 3555545
Un chargé de la gestion et l'organisation du temps de travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
80 - Amiens - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Descriptif du poste: Descriptif Vos Missions au quotidien ? Placé sous l'autorité de l'attaché d'administration, vos missions seront les suivantes : Manager l'équipe GOTT Elaborer le paramétrage des règles « temps de travail » dans le logiciel et coordonner la retranscription des règles de l'établissement dans l'outil informatique en lien avec l'éditeur du logiciel Participer aux réunions sur les sujets GOTT avec l'éditeur du logiciel et la Direction des Services Numériques Procéder à des contrôles d'opportunité sur les plannings en lien avec la réglementation Mener des analyses croisées avec le secteur de la gestion des rémunérations Réaliser les tableaux de paiements mensuels d'heures supplémentaires et les contrôles de paie liés aux heures supplémentaires indemnisées Réaliser la mise à jour des fiches techniques relatives au guide de gestion du temps de travail Gérer les mises en place et les renouvellements d'accords de télétravail et en assurer le suivi Proposer et développer des outils dans le but d'optimiser les pratiques Assurer une assistance auprès des référents plannings dans l'utilisation du logiciel Gérer toutes les demandes en rapport avec le temps de travail (report de congés annuels, compteurs d'heures des agents en formation, don de jours, contrôle des reliquats en cas de départ, enquêtes, préparation pour les instances, ) Etre le garant de l'application de la règlementation institutionnelles et réglementaires liées aux autorisations spéciales d'absence Coordonner et effectuer le suivi des travaux liés aux comptes épargne-temps (Demande d'ouverture, alimentation, et droit d'option) Effectuer en lien avec les adjoints administratifs le suivi de l'activité syndicale Suivre et mettre à jour l'entièreté du processus lié au dispositif de la mutualisation du temps syndical (Recueil des heures utilisées, non utilisées prise de contact avec les autres établissements de santé et syndicats départementaux, calcul de la compensation financière, ) Coordonner les travaux liés aux absences pour fait de grève MISSIONS ANNEXES : Suivre en lien avec le secteur absentéisme les mises en demeure dans le cadre des absences injustifiées Mettre en uvre et accompagner le déploiement de la dématérialisation des pièces administratives liées au secteur Mettre à jour les outils de gestion à disposition des cadres (outil d'indemnisation des heures supplémentaires, ) Participer à la coordination efficiente avec les autres secteurs internes (absentéisme, paie, ) Animer des réunions et des ateliers auprès des référents plannings Piloter des projets en relation avec les référents plannings Apporter les éléments de réponses à l'Attaché d'administration concernant les questions posées par les différentes instances de l'institution Prendre en charge diverses missions secondaires ponctuelles Profil recherché: Vos Compétences ? Maîtrise des outils informatiques (Pack office, Agirh, E plannings, BO ) ; Capacité rédactionnelle ; Capacité d'analyse de données, de tableaux de bord Compétences managériales ; Votre Profil ? Vous êtes Diplômé(e) d'un bac+3spécialisé dans le domaine RH/comptabilité Expérience de 3 à 5 de la Fonction Publique Hospitalière serait un plus Vous êtes reconnu pour votre rigueur, ainsi que votre capacité à travailler en équipe. Vous avez également de d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Employeur
LOOKING FOR MISSION
L4M organise le Rendez-vous Recrutement Experts à la CCI de Lille le jeudi 16 octobre 2025 : un événement de recrutement premium : ambiance afterwork, cocktail dînatoire, cadre prestigieux et animations ludiques qui permettrons aux candidats comme aux recruteurs, de créer un premier contact convivial et original.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Animateur QSSE F/H - Qualité (H/F)
CATHELAIN - 80 - Amiens
Descriptif du poste: Afin d'accompagner le développement de nos activités, nous recrutons un animateur QSSE BTP (H/F). Rattaché(e) à notre service QSSE, vous intégrez une équipe de plusieurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 80 - Amiens
Et si votre expertise devenait votre meilleure entreprise ? Vous avez dirigé, négocié, arbitré. Vous savez ce que veut dire prendre des décisions qui comptent. Après des années à évoluer au plus haut...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE MISSION FONCIERE ET D'ANIMATION TERRITORIALE F/H BASÉ À BOVES (80)
80 - Boves
La Safer Hauts-de-France, société à but non lucratif chargée d’une mission de service public, compte une cinquantaine de collaborateurs répartis sur l'ensemble du territoire régional (bureaux à Lille...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE MISSION INSTALLATION RÉGIONAL F/H
80 - Amiens
Jeunes Agriculteurs Hauts-de-France. Vous êtes en charge du dossier Renouvellement des Générations en Agriculture. Missions : Accompagner l’équipe d’élus professionnels, appui technique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant en Management Qualité H/F
Synergie - 80 - Albert
POSTE : Consultant en Management Qualité H/F DESCRIPTION : Synergie Albert recherche pour l'un de ses clients un(e) chargé(e) qualité F/H. Synergie Albert recherche pour l'un de ses clients un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER EN ACCOMPAGNEMENT D'ENTREPRISE (H/F)
CARRIERE RH - 80 - Amiens
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines spécialisé en accompagnement en ressources humaines et recrutement, recherche un Conseiller en accompagnement d'entreprise TPE/PME H/F Le poste : Vous...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
ACCOMPAGNATRICE - ACCOMPAGNATEUR TRANSMISSION F/H (H/F)
80 - Amiens
CONTEXTE Initiatives Paysannes est une association régionale qui rassemble des paysans, porteurs de projet, artisans et citoyens engagés dans le développement et la promotion de l'agriculture...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant en management qualité F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Synergie Albert - 80 - Albert
Descriptif du poste: Synergie Albert recherche pour l'un de ses clients un(e) chargé(e) qualité F/H.Synergie Albert recherche pour l'un de ses clients un(e) chargé(e) qualité F/H. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Un chargé de la gestion et l'organisation du temps de travail F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
LOOKING FOR MISSION - 80 - Amiens
Descriptif du poste: La Direction des achats du Groupement Hospitalier de Territoire Somme Littoral Sud recrute un acheteur secteur services numériques (H/F) pour rejoindre son équipe ! Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)