Responsable CRM International Retail Luxe F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement
Offre n° 3555628
Responsable CRM International Retail Luxe F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Descriptif du poste: En tant que Responsable CRM International, vous aurez les responsabilités suivantes : * Développer la connaissance client (revoir la segmentation client, déployer des dispositifs pour enrichir la base de données clients, .), * Construire les cycles de vie des clients et activer des parcours d'interactions personnalisés, * Construire et piloter un programme de fidélité global, * Outiller les équipes de vente en boutique avec des solutions omnicanales & CRM adaptées, * Animer les Régions (Japon, APAC, US, Europe) pour diffuser les meilleures pratiques, * Assurer le respect des réglementations et la sécurisation des données clients dans toutes les actions menées, * Interfaces : collaborer étroitement avec la Directrice du Digital & CRM, le Chief Revenue Officer, le directeur de la transformation et les équipes CRM & Digital Global et marchés, * Stack technique : Salesforce et PowerBi. La rémunération et les avantages sur ce poste sont : * Un salaire annuel brut estimé aux alentours de 65/75 ke, * 2 jours de TT, * Un environnement de travail stimulant et international, * Des opportunités d'évolution au sein du secteur du RETAIL. Ce poste basé à Paris est une belle opportunité pour les candidat(e)s souhaitant relever des défis dans un cadre international. Postulez dès maintenant pour devenir Responsable CRM International. Profil recherché: * Experience d'au moins 7 années sur une fonction de Responsable CRM sur un scope international dans un univers retail dans l'industrie du Luxe, * Réalisations dans le domaine du CRM et de la mise en place d'un programme de fidélité et de clientelling, dans un contexte international, * Compétences analytiques (Excel / tableaux croisés dynamique, SQL est un plus.), maîtrise des outils no-code/low-code apprécié, * Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral indispensable ; la connaissance du japonais est un atout apprécié.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 65 - 75 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail spécialisés divers
Employeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
Notre client est une marque à forte notoriété dans son secteur des Arts de la table opérant dans le secteur du RETAIL, connue pour ses produits de qualité et son engagement envers l'innovation. Ce poste est basé à Paris et offre des opportunités de travailler sur des projets internationaux.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique F/H/X
CENTRE DE BEAUTE YVES ROCHER - 75 - Paris 8e Arrondissement
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher des champs elysées Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en te...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE PRESTATAIRES (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Cash Services, la marque commerciale de 2SF (Société des Services Fiduciaires), est née d'une alliance inédite entre BNP Paribas, Crédit Mutuel Alliance Fédérale et Société Générale. Ensemble, ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Contrat (h/f)
ADECCO - 92 - Nanterre
Dans le cadre du soutien aux activités commerciales d'un acteur majeur du raffinage et distribution en France, nous recherchons un(e) Gestionnaire de Contrats pour une mission intérimaire de 6 mois,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Adjoint magasin (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 4e Arrondissement
Venez intégrer un univers commercial prestigieux au coeur d'un grand magasin reconnu pour son élégance, son attractivité et son client haut de gamme. Vous évoluerez dans un environnement dynamique,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes auprès de laboratoires (H/F)
75 - PARIS 20
Intitulé du poste : Responsable des commandes - Parapharmacie, Compléments alimentaires et Orthopédie Missions : Gérer le passage des commandes auprès des laboratoires fournisseurs. Mettre en place...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Price Manager (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Votre rôle : Rattaché(e) au Directeur Commercial, le/la Price Manager joue un rôle stratégique dans la conception et la formalisation des solutions sur mesure proposées par RECYGO dans le cadre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
MANPOWER - 60 - Précy-sur-Oise
Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Administrateur des ventes (H/F) Rattaché(e) au responsable du service clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (ADV Manager) (H/F)
NAMLATIC - 75 - PARIS 16
Dans le cadre de notre développement en Europe, nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) pour piloter et coordonner l'Administration des Ventes. Missions principales - Piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)