Responsable de Bureau F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 64 - Pau
Offre n° 3555840
Responsable de Bureau F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
64 - Pau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Descriptif du poste: Responsable de Bureau (Comptabilité) Nous recherchons un(e) Responsable de Bureau en Comptabilité pour encadrer une équipe et assurer la gestion comptable et administrative d'un portefeuille clients/entreprise. Véritable pilier du bureau, vous êtes garant(e) de la fiabilité des comptes, du respect des délais et de la qualité du service rendu. Missions principales : * Superviser et accompagner une équipe de collaborateurs comptables * Organiser, planifier et contrôler les travaux comptables du bureau * Etablir les bilans, les liasses fiscales et les reportings financiers * Conseiller et accompagner les clients/dirigeants dans leur gestion financière et fiscales * Assurer une veille réglementaire et garantir la conformité des dossiers * Participer au développement du bureau et à l'amélioration continue des process internes Profil recherché : * Formation en comptabilité/gestion (DCG,DSCG ou équivalent) * Expérience confirmée en cabinet minimum 2 ans * Compétences managériales et sens de l'organisation * Maîtrise des outils comptables et bureautiques * Bon relationnel, esprit d'équipe et capacité à conseiller Ce que nous offrons : * Un poste à responsabilités avec autonomie et perspectives d'évolution * Un environnement professionnel stimulant et bienveillant * Rémunération attractive selon profil et expérience * Avantages sociaux (primes, mutuelle, télétravail) Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux ! Profil recherché: Responsable de Bureau (Comptabilité) Nous recherchons un(e) Responsable de Bureau en Comptabilité pour encadrer une équipe et assurer la gestion comptable et administrative d'un portefeuille clients/entreprise. Véritable pilier du bureau, vous êtes garant(e) de la fiabilité des comptes, du respect des délais et de la qualité du service rendu. Missions principales : * Superviser et accompagner une équipe de collaborateurs comptables * Organiser, planifier et contrôler les travaux comptables du bureau * Etablir les bilans, les liasses fiscales et les reportings financiers * Conseiller et accompagner les clients/dirigeants dans leur gestion financière et fiscales * Assurer une veille réglementaire et garantir la conformité des dossiers * Participer au développement du bureau et à l'amélioration continue des process internes Profil recherché : * Formation en comptabilité/gestion (DCG,DSCG ou équivalent) * Expérience confirmée en cabinet minimum 2 ans * Compétences managériales et sens de l'organisation * Maîtrise des outils comptables et bureautiques * Bon relationnel, esprit d'équipe et capacité à conseiller Ce que nous offrons : * Un poste à responsabilités avec autonomie et perspectives d'évolution * Un environnement professionnel stimulant et bienveillant * Rémunération attractive selon profil et expérience * Avantages sociaux (primes, mutuelle, télétravail)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 50 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
KOLIBRI Consulting
Responsable de Bureau (Comptabilité) Nous recherchons un(e) Responsable de Bureau en Comptabilité pour encadrer une équipe et assurer la gestion comptable et administrative d'un portefeuille clients/entreprise. Véritable pilier du bureau, vous êtes garant(e) de la fiabilité des comptes, du respect des délais et de la qualité du service rendu. Missions principales : * Superviser et accompagner une équipe de collaborateurs comptables * Organiser, planifier e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Assistant administration des ventes f/h (H/F)
64 - Serres-Castet
Synergie recrute pour un de ses clients spécialisé dans le secteur aéronautique, un assistant facturation logistique F/H. Vous devez effectuer les missions suivantes : Réaliser le traitement...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administration des Ventes H/F - BTOB
64 - Doazon
Mon courtier énergie - Pays Basque Qui sommes-nous ? Notre histoire. Besoin d'un nouveau challenge ? Dans un marché porteur et une entreprise en hyper croissance ? Mon courtier énergie est le 1er...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Cadre administratif / Cadre administrative ventes (H/F)
BAYONNE OPTIC - 64 - Pyrénées-Atlantiques
Organise ou réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. Réalise l'interface entre les clients, les services internes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



