Assistant gestion admnistrative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant gestion admnistrative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 60 - Lamorlaye

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Offre n° 3556046
Assistant gestion admnistrative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

60 - Lamorlaye - Localiser avec Mappy

Publié le 09 octobre 2025

Descriptif du poste: Missions, activités et conditions d'exercice Urbanisme: - Assistant de gestion administrative urbanisme. - Réception, l'enregistrement et le suivi administratif des demandes d'autorisation d'urbanisme, - Contrôle de l'instruction des autorisations d'urbanisme confiées au service instructeur intercommunal, - Instruction des dossiers d'application du droit des sols ne relevant pas du service instructeur intercommunal (certificats d'urbanisme, déclarations préalables.... ), - L'accompagnement des procédures administratives et contentieuses en matière d'occupation des sols (autorisations d'urbanisme, documents d'urbanisme et cadastre) - Le traitement et le suivi des DIA - Le suivi des dossiers ERP (visite, AT, ouverture/fermeture, etc.) - La préparation de la commission communale des impôts directs - La rédaction d'arrêtés et de courriers relatifs aux dossiers traités, Secrétariat Services Techniques: -Accueil physique et téléphonique du public, des entreprises et des partenaires -Gestion des demandes d'intervention auprès des ST : analyse de la demande, enregistrement et transmission - Traitement du courrier et des mails de l'ensemble du service : diffusion, rédaction et mise en forme - Rédaction des arrêtés Profil recherché: Connaissance la réglementation de l'urbanisme réglementaire, opérationnel et foncier et les procédures de gestion d'instruction administratives. - Rôles et attribution des différents services des procédures d'instruction. - Technique d'accueil, d'écoute, de régulation. - Actes et écrits administratifs, Technique rédactionnelle. - Suivre les diagnostics et études préalables à l'élaboration des documents d'urbanisme. - Mobiliser et coordonner des partenaires extérieurs. - Recevoir le public et l'accompagner dans ses démarches, Faire preuve de pédagogie. - Être autonome dans l'organisation du travail. - Savoir rendre compte et être force de proposition. - Disposer d'une aisance relationnelle et rédactionnelle. - Savoir s'adapter aux interlocuteurs. - Faire preuve de discrétion

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • 25 - 45 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication

Employeur

Profil Public


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