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Assistant de gestion administrative H/F - Intérim 75 - PARIS 09
Offre n° 3557090
Assistant de gestion administrative H/F - Intérim
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2024
Nous recherchons pour notre client, grand groupe basé dans le 9e arrondissement de Paris, un(e) Assistant(e) de gestion administrative dans le cadre d'une mission de 3 mois renouvelable. votre rôle : vous assurez l'enregistrement de documents clés et le bon suivi des tâches administratives liées à la vie des dossiers. Vous contribuez globalement à la performance de l'équipe et au développement de la qualité de service. Missions : - Enregistrer et nommer les pièces nécessaires à la constitution et au traitement du dossier par les chargés d'affaires - Participer à la réalisation des contrôles de conformité en constituant des fonds de dossiers dans l'outil de gestion de la conformité - S'assurer de la qualité des données traitées - Commander des rapports financiers - Saisir des décisions dans les relevés internes - Enregistrer et archiver les documents clé conformément aux règles définies par Bpifrance AE et/ou l'Etat - Eventuellement, participer à des projets transverses, comme personne-ressource, sur des sujets de tri/classement de la jurisprudence principalement. Profil recherché : De formation Bac+2 au minimum en gestion administrative, vous justifiez d'une 1ère expérience réussie en back-office banque ou assurance et/ou sur une mission d'archivage électronique. Les qualités requises pour ce poste sont : - de la rigueur impérativement, de l'organisation et de l'autonomie - du pragmatisme, de la méthode et un sens de la vigilance - la gestion des délais - un bon esprit d'équipe, de la réactivité et des qualités d'adaptation, - le sens du service - maitrise de la bureautique (pack office) et appétence pour les systèmes d'information. Salaire et avantages : - Fixe entre 30kEUR et 35kEUR - Restaurant d'entreprise
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Restaurant d'entreprise
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MAÏKI
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