Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 3557360
Property manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
Descriptif du poste: Vous êtes Property manager - Gestionnaire immobilier H/F confirmé ? Vous souhaitez évoluer chez un acteur majeur de l'immobilier d'entreprise ? Je recrute pour une société proposant des bâtiments hauts de gamme à ses clients, développant des solutions sur mesure adaptées à chaque situation. Plus d'infos ci-dessous ! Je suis Jérémy RANDOING et j'accompagne depuis 2018 mes clients et candidats dans leurs recherches communes. Mon client est un promoteur constructeur qui voit le jour il y a 25 ans, maintenant présent dans plus de 15 pays, dont en France depuis 5 ans. Cette société conçoit, construit et loue des bâtiments d'industries légères et logistiques, proposant à ses clients un développement de solutions sur mesure répondant à leurs besoins spécifiques. En pleine croissance, je les accompagne dans leur recherche d'un Property Manager H/F expérimenté (création de poste) pour assurer la gestion de son portefeuille de bâtiments. Sous la responsabilité de la direction, vous jouerez un rôle clé dans la valorisation et la gestion quotidienne des actifs immobiliers. Vos missions principales : o S'assurer du respect des baux, et procéder à leur renouvellement, o Collecter les loyers, gérer les impayés et mettre en place des mesures de recouvrement si nécessaire, o Réaliser des états des lieux d'entrée et de sortie, o Gérer la coactivité entre les bâtiments construits et loués et en cours de construction, o Identifier les différentes sociétés en capacité de pouvoir réaliser qualitativement les travaux et la maintenance des bâtiments, o Planifier et superviser les travaux d'entretien courant et les réparations nécessaires, o Coordonner avec des prestataires de services pour les interventions techniques et la maintenance préventive, o Négocier et superviser les contrats avec les fournisseurs, prestataires de services et entrepreneurs, o Renégocier les conditions contractuelles pour obtenir les meilleures offres, o Préparer des budgets de gestion pour chaque propriété, suivre les dépenses et optimiser les coûts, o Élaborer des rapports financiers pour les propriétaires, incluant les revenus, les dépenses et les projections de rentabilité, o Répondre aux demandes et plaintes des locataires, résoudre les problèmes liés à la vie dans les propriétés, o Organiser des réunions avec les locataires pour discuter de leurs préoccupations et des améliorations possibles, o Participer au recrutement de ses futurs collaborateurs dans les mois / années à venir, o Identifier les possibilités d'amélioration des bâtiments en lien avec l'activité du / des locataires / de nouvelles activités, o Analyser régulièrement la performance des biens en termes de rentabilité, d'occupation et de satisfaction des locataires, Profil recherché: De formation minimum Bac+2 en immobilier, gestion, ou ingénierie, vous justifiez d'une expérience confirmée de minimum 10 ans en gestion de bâtiments industriels et logistiques. Bonne maîtrise des outils bureautiques et de logiciels de gestion, Sens de l'organisation, autonomie, excellent relationnel et esprit d'analyse. Conditions d'embauche : - Rémunération selon profil comprise entre 60 et 70 K € brute annuelle fixe, - Poste à pourvoir en CDI statut cadre, forfait jour, - 13e mois, - Tickets restaurants. - Télétravail ponctuel possible. - Un environnement de travail stimulant et international - Des responsabilités concrètes et de l'autonomie dans votre périmètre, - Une culture orientée développement durable, excellence et innovation, - Poste évolutif selon vos compétences et votre implication. Déplacements ponctuels à prévoir au sein des différents bâtiments situés en France, en train ou avion. Processus de recrutement : 1er entretien en visio ou présentiel à Lyon avec moi, 2d entretien avec le Directeur technique de la société.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 60 - 70 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière d'autres bâtiments
Employeur
Fed Construction
Je suis Jérémy RANDOING et j'accompagne depuis 2018 mes clients et candidats dans leurs recherches communes. Mon client est un promoteur constructeur qui voit le jour il y a 25 ans, maintenant présent dans plus de 15 pays, dont en France depuis 5 ans. Cette société conçoit, construit et loue des bâtiments d'industries légères et logistiques, proposant à ses clients un développement de solutions sur mesure répondant à leurs besoins spécifiques. En pleine croissance, je...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e Prévention Santé Travail (H/F)
MC2A - 69 - VILLEURBANNE
L'Assistant(e) Prévention en Santé au Travail (APST) effectue des actions en milieu de travail à la demande du médecin du travail ou dans le cadre d'actions coordonnées en lien avec le Projet de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller.e Prévention Santé Travail (H/F)
MC2A - 69 - VENISSIEUX
Le(la) Conseiller(e) en prévention accompagne les entreprises adhérentes dans la définition et la mise en œuvre de leurs actions de prévention des risques professionnels, en collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé RSE (H/F)
APIXI - 69 - Mions
Apixi, cabinet de recrutement, recrute pour son client, acteur majeur du transport express, un Chargé RSE (H/F) poste en CDI basé à Lyon (Mions) ou Marseille. DESCRIPTION DU POSTE Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de prévention (H/F)
MAIRIE DE SAINT-FONS - 69 - ST FONS
Missions Participer à l'identification et l'analyse des conditions de santé et sécurité au travail : - Contribuer à son niveau à l'élaboration du programme de prévention annuel ; - Participer/Mettre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Intégrateur / Intégratrice Contrats P1 (H/F)
DALKIA Groupe EDF - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE : Dans le cadre d'un futur départ en retraite, Dalkia Centre-Est recrute un.e Intégrateur.trice Contrats P1 pour son Centre de Pilotage de la Performance Énergétique. Prêt.e à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Pilote de Contrat Tertiaire H/F (H/F)
Dalkia Groupe EDF - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre d'un développement commercial, Dalkia Centre-Est recrute un.e Pilote de Contrat pour son centre Tertiaire. Prêt.e à rejoindre l'équipe de Laure ? Vous aurez comme objectif d'assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Prévention des Risques Professionnels (H/F)
Gendarmerie - 69 - SATHONAY CAMP
La région de gendarmerie Auvergne - Rhône - Alpes regroupe environ douze mille personnels de tous statuts répartis dans les différents départements, assurant les missions de sécurité publique. Au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projets Déploiement et SAV audiovisuel (H/F)
DYNAMIZ PHARMA - 69 - CHAMPAGNE AU MONT D OR
Enjeux du poste Le(a) Chef/fe de Projets Déploiement & SAV audiovisuel joue un rôle central dans la réussite des installations clients, en garantissant une organisation rigoureuse, une coordination...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
L'Opcommerce - Chef / Cheffe de projet RSE (H/F)
L'Opcommerce - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Vous avez envie de donner du sens à votre carrière ? Devenez acteur du développement économique et humain de plus de 160 000 entreprises du commerce ! Chez Opcommerce, chaque jour compte pour...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Secteur- Gestion Locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ALLIADE HABITAT - 69 - Bron
Descriptif du poste: ?? Rejoignez-nous à Bron ! Suite à un départ à la retraite, nous recrutons un(e) Responsable de Secteur pour notre agence de Villefranche. Si vous êtes passionné(e) par la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)