Adjoint Responsable de Secteur - CDC Habitat (13) H/F 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 3557439
Adjoint Responsable de Secteur - CDC Habitat (13) H/F
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Vous évoluerez au sein de la Direction Interrégionale PACAC de CDC Habitat qui compte 6 agences et 460 collaborateurs. Nous assurons la gestion et le développement d'un patrimoine de plus de 26 000 logements sociaux, intermédiaires et libres destinés aux familles, aux étudiants, jeunes actifs, aux personnes âgées et personnes en situation d'exclusion. La Direction Interrégionale PACAC est l'une des six directions Interrégionales du groupe CDC Habitat. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Une entreprise engagée au service de l'habitat d'intérêt public pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement. Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par nos clients locataires, mais de véritables lieux de vie au sein desquels le bien vivre ensemble est essentiel. Vous interviendrez aux côtés de l'équipe de proximité de l'agence d'Aix en Provence. Vous assurerez la satisfaction de nos résidents, la pérennité du patrimoine et veillerez à la sécurité des biens et des personnes sur les résidences dont vous aurez la charge. En tant qu'Adjoint Responsable de Secteur, agir concrètement pour l'intérêt général. C'est assurer o la gestion locative et commerciale des logements o le développement de la satisfaction client par un traitement réactif des réclamations o une veille sécuritaire au sein de vos ensembles immobiliers C'est contribuer o à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine o à la gestion sociale de la résidence C'est collaborer o avec l'équipe de gardiens o votre manager o les différents services de l'agence C'est veiller o à la fiabilité des informations reportées dans les outils de gestion o au respect des budgets alloués Le confort de vie de nos clients locataires dépend de notre écoute et de la prise en compte réactive de leurs besoins. Leur satisfaction passe par notre capacité à organiser au quotidien l'entretien des résidences et un dialogue constant. Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier, avec en plus : o Un BTS Professions Immobilières idéalement o 2 à 5 ans d'expérience au sein d'un bailleur sur des sujets similaires o Un fort sens du service, de la réactivité, une bonne capacité de résilience Alors postulez, et rejoignez une entreprise attentive à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous, pour y vivre une expérience riche et apprenante. Rejoindre CDC Habitat, c'est aussi bénéficier d'avantages sociaux : o Télétravail occasionnel après trois mois d'ancienneté o Temps de travail à 38h/semaine et 19 RTT/an o Prime ancienneté, 13eme mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement plan épargne salariale, prime de performance o Indemnité de transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75% o Compte épargne temps o Titres-restaurant pris en charge à 60% par l'employeur o Mutuelle familiale et prévoyance o Prestation CSE
- Type de contrat
-
CDD
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros
- primes - TR - 13ème mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
CDC Habitat
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Syndic (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 6e Arrondissement
En tant que référent technique et relationnel, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille de 16 copropriétés, en bénéficiant du soutien essentiel d'une assistante dédiée. Vos responsabilités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
GESPAC IMMOBILIER - 13 - MARSEILLE 08
Cabinet d'administration de biens marseillais, implanté depuis de nombreuses années, recherche dans le cadre de son développement un(e) GESTIONNAIRE DE COPROPRIÉTÉ. Vous aurez la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Entreprise Chez La Comtesse Immobilier, nous sommes bien plus qu'une équipe : nous sommes une grande famille de 125 personnes talentueuse animées par des valeurs fortes qui nous rassemblent au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété confirmé (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Entreprise Chez La Comtesse Immobilier, nous sommes bien plus qu'une équipe : nous sommes une grande famille de 125 personnes talentueuse animées par des valeurs fortes qui nous rassemblent au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Entreprise familiale à forte notoriété, implantée à Marseille depuis 1977, notre cabinet immobilier est reconnu pour son professionnalisme et la qualité de son accompagnement auprès de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Gestion Locative Sociale (H/F)
VIVACITE - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Nous recherchons notre Responsable de la Gestion Locative Sociale H/F pour notre Résidence sociale située à Marseille 10 ème. Vos missions Sous la responsabilité de la Direction Gestion Locative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Portefeuille (H/F) - Istres
13 - Istres
Nous recherchons un(e) Responsable de Portefeuille pour notre cabinet d'expertise comptable, reconnu pour son excellence et sa réputation.Pourquoi nous rejoindre ?- Ambiance conviviale : un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé De Maintenance Technique Du Patrimoine(H/F)
Domino RH Staff Marseille - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Domino Staff Marseille recrute pour son client spécialisé dans les logements sociaux un Chargé De Maintenance Technique Du Patrimoine(H/F) Sous la responsabilité du Responsable Technique, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Copropriété H/F
13 - Istres
Au sein d'une équipe composée d'un(e) Comptable et d'un(e) Assistant(e) vous êtes responsable de la gestion d'un portefeuille de biens, en charge de :Préparer, convoquer et tenir les conseils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (F/H) - Aix-en-Provence (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Vous débutez dans le secteur de l'immobilier ?Nous vous proposons une opportunité unique de rejoindre une équipe dynamique et bienveillante à Aix-en-Provence, dans un cadre de travail formateur et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)