Manager qualité client h/f 28 - CHATEAUDUN
Offre n° 3560075
Manager qualité client h/f
28 - CHATEAUDUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 avril 2025
Description de l'entreprise Explorez de nouveaux horizons au sein d'un groupe d'ingénierie mondiale à forte croissance. Chez SEGULA Technologies, vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets passionnants et de façonner l'avenir au sein d'une entreprise pour qui l'innovation est indissociable de l'ingénierie. Nouvelles mobilités, véhicules autonomes, usine du futur, réalité augmentée... sont les préoccupations quotidiennes de nos 15 000 ingénieux talents répartis dans plus de 30 pays.Que vous soyez étudiant, jeune diplômé ou expérimenté, ingénieur ou chef de projet, vous trouverez chez SEGULA l'opportunité qui donnera un sens nouveau à votre carrière. À vous de jouer, rejoignez-nous ! **Acteur référent dans le secteur aérospatial, le Groupe propose des solutions intégrées d'ingénierie produit et process ainsi que des activités de production, maintenance et services associés.À côté de chez vous ou à l'autre bout de la planète, vous trouverez chez SEGULA Technologies l'opportunité qui donnera un sens nouveau à votre carrière ! Description du poste Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Manager Qualité Client H/F pour intervenir sur des projets aéronautique. Vous aurez comme principales missions : Assurer la conformité des produits finis avec les exigences des clients et les standards qualité internes.Analyser les réclamations et retours clients, déterminer les causes des non-conformités et mettre en place des actions correctives efficaces.Diriger, motiver et former une équipe de techniciens qualité, tout en garantissant une bonne communication avec les autres départements (production, logistique, R&D...). Piloter des projets d'amélioration continue (lean, 6 Sigma, etc.) pour optimiser les processus de production et de contrôle qualité.Assurer la communication avec la direction concernant les indicateurs qualité, les résultats des audits, les actions correctives et préventives. Informations supplémentaires Chez SEGULA Technologies, diversité, équité et inclusion sont au coeur de notre politique RH. Nos métiers sont ouverts à tous et toutes, sans considération de genre, d'origine sociale et culturelle, d'orientation sexuelle, de convictions religieuses ou de handicap et ce, quelle que soit la nature de celui-ci.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)