- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Nord
- Détail de l'offre 3565563
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Nord
- Détail de l'offre 3565563
Offre n° 3565563
Assistant ADV H/F
59 - LEZENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 13 mars 2025
Page Personnel ADV, Achats & Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts dans les métiers de l'administration des ventes, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés. Pour ce poste d'Assistant ADV situé à Lezennes. Rejoignez une société en pleine évolution avec équipe passionnée. Ambiance familiale en interne et bon esprit d'équipe. Locaux agréables et facile d'accès. Possibilités d'évolution en interne.En tant qu'Assistant ADV, poste basé situé à Lezennes, où vous êtes rattaché à au Responsable ADV, vos missions sont les suivantes : Réalisation et chiffrages de devis techniques aux clients (BTP), Confirmation de commande, bon de livraison, facture, Logistique (organisation des tournées, lien avec les transporteurs...), Relance clients, Suivi administratif des dossiers. Cette liste peut évoluer en fonction de vos souhaits. À ce poste d'Assistant ADV, poste basé situé à Lezennes, les avantages sont : PEE, Chèques vacances, Carte cadeaux, Télétravail.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Qui sommes-nous ? Page Personnel est une filiale de PageGroup, reconnu comme le leader du recrutement et de l'intérim spécialisés dans de nombreux pays grâce à ses 4 marques : Page Executive, Michael Page, Page Personnel et Page Outsourcing. Créé en 1976 à Londres, le Groupe compte aujourd'hui 140 bureaux dans 36 pays et rassemble plus de 7 000 collaborateurs. Nos missions : Page Personnel intervient sur le recrutement (CDD, CDI) et l'intérim de cadres 1er nive...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE RESPONSABLES DE PROJETS - APPUI MARCHE (H/F)
TERRITOIRES SOIXANTE DEUX - 62 - LIEVIN
Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez au sein du pôle Aménagement en lien avec d'autres métiers de la société où vous assisterez les responsables de projets dans les tâches administratives,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projets incubation CDI (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 62 - BETHUNE
La Ruche est un réseau d'incubateurs dédiés à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et des programmes d'accompagnement à la création d'entreprise. Présente dans 9...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
AGO INTERIM FRANCE - 62 - HARNES
AGO LENS recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F sur le secteur de Harnes. Piloté(e) par l'assistante Hygiène de l'air et l'assistante sous traitance, vos missions seront les suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
FBN - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un(e) secrétaire expérimenté(e) pour notre société spécialisée dans la métallerie serrurerie. Vous travaillez en toute autonomie et devez impérativement maîtrisez le logiciel...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
CONTROLE G - 59 - ROUBAIX
Qui sommes-nous? Bureau de contrôle technique de la construction agréé depuis 1993, Contrôle G intervient pour tous types de bâtiments (habitations, bâtiments industriels et tertiaires, ouvrages de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/trice Qualité (H/F)
CENTRE DE BOUSBECQUE - 59 - BOUSBECQUE
L'Association pour la Rééducation Professionnelle et l'Intégration des personnes Handicapées (A.R.P.I.H) accueille 250 adultes en situation de handicap et emploie 80 salariés. Elle gère plusieurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire des fonds européens H/F
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DE LA PORTE D - 59 - DENAIN
Rattaché.e à la Direction innovation et cohésion sociale, sous l'autorité hiérarchique du responsable du Service Insertion Emploi, le/ la gestionnaire des fonds européens : Assure la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration technique (H/F)
59 - FRETIN
Vous intégrerez une équipe de 5 personnes et serez rattaché(e) directement au Responsable administration technique. Vous travaillerez également en collaboration avec les équipes techniques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CPAM Roubaix Tourcoing - Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
CPAM Roubaix Tourcoing - 59 - TOURCOING
Le technicien Prestations est le garant de l'accès aux droits et au versement des prestations de chaque assuré. Son action permet aux assurés de se soigner quelle que soit leur situation. Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chef de Projets H/F
Manpower - 62 - GAVRELLE
POSTE : Assistant Chef de Projets H/F DESCRIPTION : Manpower recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Assistant chef de projets (H/F). Sous la supervision du Responsable...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)