- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 3568602
- Accueil France Travail
- Emploi
- Isère
- Grenoble
- Détail de l'offre 3568602
Technicien support Helpdesk (H/F) - ITALIEN - 38 - GRENOBLE
Offre n° 3568602
Technicien support Helpdesk (H/F) - ITALIEN -
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 mars 2025
Technicien support Helpdesk (H/F) - ITALIEN - - GrenobleL'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer . Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de connaissances de ses Talents afin d'anticiper les tendances et faire preuve de réactivité face aux changements. Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes utilisateurs et de traiter les incidents en ligne pour l'un de nos clients. Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou pour gérer une panne, à ceci près qu'il intervient à distance. Une fois le problème exposé par l'utilisateur, le Technicien HelpDesk IT doit d'abord établir un diagnostic, intervenir lui-même en prenant à distance le contrôle de l'ordinateur ou bien faire appel à un autre technicien spécialisé. Le Technicien HelpDesk IT doit faire preuve de patience et de pédagogie face à des interlocuteurs souvent stressés et ne maîtrisant pas le vocabulaire technique informatique. PRINCIPALES TACHES Gestion des incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique. Répondre aux appels des utilisateurs en français, anglais et Italien. Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies, Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel), Identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l'envoi sur place d'un technicien si nécessaire, Guider l'utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance, Changer ou réparer les éléments défectueux, Effectuer les tests de fonctionnement, Renseigner les supports de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Toute entreprise qui structure son organisation commerciale et/ou industrielle autour d'un maillage d'établissements disséminés, est confrontée un jour ou l'autre à une même problématique : comment garantir à ses collaborateurs et ses clients finaux une même qualité de services, quel que soit leur positionnement géographique. Grâce à l'optimisation de la chaîne logistique et des process industriels, associés à l'expérience, au savoir-faire et aux compétences de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien(ne) Support Informatique - Temps plein (H/F)
OGEC de l'Institution LES CHARMILLES - 38 - GRENOBLE
L'OGEC de l'institution des CHARMILLES recherche pour ses différents sites un Technicien Support (H/F) pour rejoindre son service informatique. Fondée en 1885 à Grenoble, l'Institution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Correspondant - Correspondante informatique de proximité (H/F)
38 - GRENOBLE
ARCESI ARA est une entreprise adaptée. Le contrat proposé est un CDD Tremplin destiné aux personnes en situation de handicap. Missions principales du poste : - Saisie des demandes de travaux dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique Itinérant (H/F)
38 - GRENOBLE
Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir une assistance technique aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Support Applicatif - H/F (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Technicien Support H/F - Rejoignez une équipe dynamique ! Notre activité Cloud et Intégration au sein de notre entité grenobloise est en pleine croissance. Pour accompagner cette dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support utilisateur (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS - 38 - FONTAINE
Intégrer les Sapeurs-pompiers de l'Isère, c'est intégrer un établissement avec une identité et des valeurs fortes où vous pourrez travailler au contact d'équipes dynamiques et innovantes. La...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Progiciel pôle Comptabilité (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de maintenance en informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hotliner en informatique (H/F)
EDP - 38 - Voiron
Poste à pourvoir immédiatement. Nous recherchons un technicien de support informatique H/F pour notre société basée à Voiron (38) spécialisée en solutions informatiques. Vos tâches seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / technicienne réseaux et câblage (H/F)
MAIRIE - 38 - GRENOBLE
Le Service Infrastructures Informatiques a en charge la définition et la mise en place de l'ensemble des infrastructures informatiques et des installations de télécommunication (Infrastructures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)