TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F) 40 - Tarnos
Offre n° 3570748
TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F)
40 - Tarnos - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 novembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, , société de services, un Technicien Support N2 (F/H)En tant que Technicien Support N2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement des incidents/demandes en proximité - La gestion administrative (reporting dans outils ITSM, gestion de parc, PV de recette, …) - Maitriser des technologies liées à l'environnement de travail informatique : ordinateur, téléphonie, moyens d'impressions, câblage, réseau, systèmes d'exploitation, logiciels bureautiques - Connaissance des bonnes pratiques autour de la gestion des services IT : gestion des incidents, gestion des demandes, gestion de parc - Aptitude à diagnostiquer et mettre en œuvre / appliquer une norme, une règle, Windows 11, suite microsoft, smartphones, SCCM, PMAD Ce poste, basé à TARNOS est à pourvoir dans le cadre d'une tâche d'une durée d'1 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 26 000 € euros à négocier selon votre expérience.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ubees recrute un(e) Tech Manager Apicole (H/F)
UBEES FRANCE - 64 - BAYONNE
Envie de contribuer à un projet technologique ambitieux et utile pour la planète ? Ubees déploie des capteurs connectés dans les ruches aux quatre coins du monde pour améliorer la biodiversité, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Technicien Support Applicatif Niveau 1 (H/F)
CTS Corporate - 40 - Tarnos
Dans le cadre d'un projet client, nous recherchons un Support Applicatif Niveau 1 pour renforcer l'équipe en charge du maintien en conditions opérationnelles des applications métiers. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (H/F)
Expectra - 64 - Hendaye
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise en pleine croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Supérieur Système et Réseaux.Rattaché(e) au Responsable Support, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT NIVEAU 2 (F/H) (H/F)
64 - Hendaye
Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise en pleine croissance, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Supérieur Système et Réseaux.Rattaché(e) au Responsable Support, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H) (H/F)
40 - Tarnos
Nous recherchons pour le compte de notre client, , société de services, un Technicien Support N2 (F/H)En tant que Technicien Support N2, vous allez devoir intervenir sur : - La résolution/traitement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



