Assistant Commercial ADV H/F 84 - Apt
Offre n° 3574596
Assistant Commercial ADV H/F
84 - Apt - Localiser avec Mappy
Publié le 09 octobre 2025
Vous avez une expérience en Assistanat ADV et/ou Commercial et vous souhaitez évoluer dans une entreprise à taille humaine en pleine croissance avec une super ambiance ? Je suis Samantha BOETTCHER, consultante exécutive chez Fed Supply et je recrute pour un de mes clients, PME familiale leader de son secteur, un Assistant Commercial / ADV H/F basé à Apt. Rattaché au Directeur Exécutif, vous prenez en charge l'administration des ventes sur un portefeuille grands comptes. Vos missions sont les suivantes : - Saisie des commandes générales (fax, emails ...) - Saisie des commandes EDI et impression des fiches expédition pour le service logistique - Saisie des commandes export, déclaration de marchandise dangereuse et facturation (Suisse, Outre-mer, ...) - Traiter les litiges souffrance transporteurs, établir les avoirs validés par la Direction - Accueil téléphonique - Recevoir et gérer les demandes mails des clients - Créer informatiquement les comptes clients - Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents - Collaborer avec l'ensemble des services de l'entreprise (Comptabilité clients et fournisseurs, achat, marketing, production, logistique, informatique, commercial...) - Organisation des salons (inscription, saisie des échantillons, enregistrement du personnel, prise de RDV transporteur et suivi étape par étape jusqu'à la livraison...) - Maniement administratif des transporteurs (Prise de RDV, Affrètements, Messagerie...) - Assister aux réunions internes puis informer les clients et commerciaux des divers changements - Déclarer le chiffre d'affaires au mois et à l'année des centrales et gestion des RFA - Participation aux inventaires deux fois dans l'année. De formation Bac+2 en commerce / gestion, vous avez une expérience en ADV au sein d'un environnement PME. Polyvalent et adaptable, vous évoluerez dans une structure dynamique où le relationnel client est primordial. La maîtrise des outils informatiques est indispensable : Excel. La connaissance de Navision est un plus. Si les mots EDI et RFA vous parlent, ce poste est fait pour vous. Package proposé : - Statut ETAM - 35h / semaine - 650€ de prime Noël - 250€ de cheque cadeau / an - Prime PEPA entre 1000 et 1500€ par an Ce poste n'est pas éligible au télétravail. Contrat : CDI Salaire : 27000 à 32000 EUR par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport. Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans des avions ? Nous aussi ! Vous pens...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
MAISON JUNE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation clients pour conseiller et accompagner nos clients dans la préparation de leurs doux événements. Missions : - Veiller au traitement rapide et efficace...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial - secteur du bâtiment h/f
AB FACADES - 13 - SALON DE PROVENCE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la maçonnerie et le ravalement de façades, le (la) commercial(e) aura pour mission de : - Assurer la prospection et le développement commercial auprès de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SUPERVISEUR DES VENTES CENTRE D'APPEL H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Plan-d'Orgon
Entreprise de recrutement CDD/CDI, Adéquat Recrutement recherche un RESPONSABLE DES VENTES EN CENTRE D'APPEL (F/H) en CDI pour mon client qui une entreprise de distribution alimentaire de produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire en électricité (H/F)
ALCHIMA CONSEIL - 04 - MANOSQUE
Alphéa Conseil Chambéry recrute un(e) Commercial Sédentaire en Électricité Chez Alphéa Conseil, nous accompagnons nos clients dans la recherche de talents qui feront la différence. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAS DUFOUR - 04 - MANE
Rattaché(e) à la Direction, vous assurez, au sein de l'équipe commerciale, les missions principales suivantes : - Assurer le traitement et la saisie des commandes des clients de son portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
EUROSILICONE SAS - 84 - APT
GC Aesthetics, est une société internationale qui développe, fabrique, commercialise des implants mammaires dans près de 75 pays dans le monde, et promeut les meilleures solutions desthétiques...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PROMAN - 84 - APT
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant commercial H/F. Vous serez chargé de la gestion de projets et de l'administration des ventes (ADV). Vos missions incluront la mise à jour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Global Customer Service Officer (H/F)
NAOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein de l'équipe Global Customer Service, votre rôle est de centraliser et administrer les flux des commandes en provenance des filiales et des distributeurs présents dans le monde entier....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes à la recherche d'un/une Assistant(e) Administration des Ventes pour gérer toute la partie administrative du pole Vente / Centrale d'Achats de notre franchise, ce qui offre un panel de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MARRENON - 84 - LA TOUR D AIGUES
Fondé en 1965, Amédée est un groupement de producteur situé à 30 km au nord d'Aix en Provence, où l'excellence et la tradition viticole se rencontrent. Nous sommes reconnus pour notre passion pour le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)