Téléconseiller - Support Client H/F 56 - CAUDAN
Offre n° 3574842
Téléconseiller - Support Client H/F
56 - CAUDAN - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Si toi aussi, tu es motivé(e), passionné(e) et à la recherche d'un projet professionnel challengeant, tu as toute ta place chez Télémaque. Nous t'attendons, rejoins-nous vite ! A ton arrivé, tu suivras un parcours solide et complet d'intégration et de formation (procédures, logiciel informatique) pour te permettre d'atteindre l'expertise nécessaire pour gagner la confiance de nos clients et garantir leur satisfaction. Des temps d'échanges inter-équipe mais aussi avec ton Manager et référent te permettront de réaliser un démarrage sans faute ! Rattaché(e) à ton référent, tu auras en charge de : - Réceptionner des appels en débordement auprès de locataires, propriétaires... - Traiter les demandes des clients - Escalader les demandes qui nécessitent une expertise vers les différents services de notre client. Vos jours et amplitudes Horaires : Lundi au vendredi 07h00 - 20h00 sur une base de 140h mensuelle. Conditions et avantages : - Une rémunération fixe au SMIC + variable selon les objectifs du client - CDD - Une Mutuelle d'entreprise et prévoyance avantageuses - Un CSE - Une Participation aux bénéfices. - Une intégration dans une équipe dynamique et joviale - Un management bienveillant et de proximité - Des challenges à hauteur de tes ambitions - Un cadre de travail agréable : un plateau d'assistance moderne et lumineux PROFIL RECHERCHÉ : Pourquoi nous rejoindre ? Tu aimes le contact, tu t'adaptes à tous types d'interlocuteurs et tu es reconnu(e) pour ta capacité d'analyse C'est avant tout ta réactivité, ton ambition et ton engagement qui feront la différence ! Ne perd pas plus de temps et envoie-moi ton CV ! Si ta candidature est validée, tu seras rapidement contacté(e) par Morgane, notre chargée de recrutement, pour échanger avec toi sur ton projet professionnel, tes expériences et tes motivations. Elle pourra ensuite te proposer de rencontrer le Manager pour un entretien en vue de confirmer ton embauche. TELEMAQUE s'engage en faveur de la diversité et de l'emploi des personnes en situation de handicap. N'hésite pas à nous suivre sur les réseaux et plonge dans l'univers de TELEMAQUE https://www.youtube.com/watch?v=xFJAnaERBGQ&list=PLbgz6DPr7oBwgLaFGW64a4Wu-BAIiPcwR&index=6 https://www.linkedin.com/company/t%C3%A9l%C3%A9maque https://www.facebook.com/T%C3%A9l%C3%A9maque-2298875247051142/ https://www.instagram.com/fymaction.telemaque/?hl=fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
34 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
FYM ACTION
TELEMAQUE, filiale du Groupe PENELOPE (135 M€ de CA, 4500 collaborateurs), est un acteur majeur en télémarketing et en relation client. Notre centre de contact situé en France : Caudan (56), accompagne nos clients au quotidien dans le développement de leurs activités mais aussi dans l'accompagnement de leur relation Clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller client (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Conseiller client H/F en CDI - Secteur de Lorient (56) Poste en CDI Secteur de Lorient (56) Contrat en 35 heures Rémunération fixe entre 2300 et 2500 euros brut mensuels Prêt(e) à intégrer une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle H/F en alternance
GROUPE SIMON - CHOUTEAU - 56 - AURAY
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez préparer un diplôme par le biais de l'alternance : De niveau bac/bac +2 alors nous avons le poste qu'il vous faut : Nous recherchons un Chargé de clientèle en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Accueil et Services LORIENT F/H - Commercial (H/F)
LCL - 56 - LORIENT
Descriptif du poste: Le réseau d'agences LCL propose aux particuliers et professionnels une gamme de produits et services bancaires complète. Plaçant la satisfaction du client au coeur de leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle Agence Digitale (H/F) - Lorient (56)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 56 - LORIENT
Poste et missions Vous serez intégré(e) dans une agence avec 12 autres collaborateurs, dans un environnement collaboratif et digital. Si vous recherchez à intégrer le milieu bancaire sur un poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Particuliers (H/F) - Locminé (56)
Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire - 56 - LOCMINE
Poste et missions Nous recherchons pour notre agence de Locminé, un.e Chargé.e de Clientèle Particuliers. Vos missions seront riches et variées : * Développement commercial : Vous gérez un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Courtier(e) Crédit Immobilier - Salarié(e) F/H - Empruntis (H/F)
Empruntis - 56 - LORIENT
Pour renforcer son équipe lors de son ouverture courant mars 2024, notre nouvelle agence Empruntis de Lorient recherche un(e) Courtier(e) en crédit immobilier - statut salarié - dont les missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)