- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3578542
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3578542
Assistant Administratif et Financier H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 3578542
Assistant Administratif et Financier H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Vous aimez jongler entre chiffres et organisation ? Vous cherchez un poste qui allie gestion administrative et financière dans un environnement associatif et international ? Alors, rejoignez notre client, association engagée dans la protection de l'environnement, en tant qu'Assistant Administratif et Financier H/F en CDD de 3 mois à Marseille. Notre client oeuvre pour la préservation des écosystèmes marins en Méditerranée. Elle fédère un large réseau d'acteurs et déploie des projets financés par des institutions européennes, des fondations privées et des fonds publics. Rattaché à la Chargée de support administratif et comptable, vous serez en lien avec l'ensemble de l'équipe et travaillerez en collaboration avec un groupement d'employeurs. Vous devrez assurer la gestion administrative, financière et sociale de l'organisation, tout en garantissant la conformité des procédures internes et externes. À ce titre, vos missions sont : - Gérer les notes de frais et les paiements des prestataires, - Assurer le suivi des factures et des contrats via l'application YOOZ, - Participer à la mise en place et à l'amélioration des procédures administratives, - Réaliser le suivi de la trésorerie et des rapprochements comptables, - Soutenir la préparation des rapports financiers et des audits, - Suivre les cotisations des membres et les renouvellements d'adhésion, - Coordonner les mouvements du personnel (intégrations, départs, avantages sociaux), - Gérer les fournitures et les contrats des prestataires (énergie, nettoyage, téléphonie), - Faciliter l'organisation des déplacements de l'équipe et du Conseil d'Administration. Quelques mots sur l'équipe L'équipe est composée de 8 personnes aux profils variés, évoluant dans un environnement bienveillant et collaboratif. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Chargée de support administratif et financier, qui vous accompagnera dans la prise en main du poste et l'application des process internes. Rémunération entre 31 000 et 34 000 € bruts annuels + titres restaurant (8,50 €/jour), Titres-cadeaux en fin d'année, 1 jour de télétravail par semaine, déplacements occasionnels en France et à l'international. PROFIL : Vous êtes toujours avec nous ? Parfait ! Découvrez ce que nous cherchons : Vous avez une formation en assistanat administratif ou en comptabilité/finance, vous permettant d'être à l'aise avec la gestion administrative et financière ? Vous maîtrisez les outils de gestion administrative et financière (YOOZ, COGILOG, YOU SIGN, Google Suite, LibreOffice) ? Votre anglais vous permet d'échanger facilement à l'oral et à l'écrit ? Cerise sur le gâteau : Vous connaissez les bases comptables et sociales des associations, ainsi que les normes des marchés publics ? Vous venez de répondre oui (ou presque !) à toutes ces questions ? Alors voici ce que Charly vous propose : - Poste en CDD de 3 mois, basé à Marseille (Quai du Port) avec vue sur le Vieux-Port, - Rémunération entre 31 000 et 34 000 € bruts annuels, titres restaurant (8,50 €/jour), Titres-cadeaux en fin d'année, - 1 jour de télétravail par semaine, - Déplacements occasionnels en France et à l'international. - Poste à pourvoir dès que possible Attention, ce poste n'est probablement pas fait pour vous si vous n'êtes pas à l'aise en anglais ! Tout est OK ? Il ne vous reste plus qu'une chose à faire : postuler ! Et pour ça, il ne vous faudra qu'un CV et 30 secondes. Le processus de recrutement : - Un entretien avec Sarah, Consultante en recrutement chez Charly, - Un entretien avec la Chargée de support administratif et financier, Et c'est tout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Charly / Recrutement & Intérim
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nous assurer de tenir no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMPTABLE (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Notre entreprise, spécialisée dans le négoce international de matières premières pour l'agroalimentaire, poursuit son développement. Dans ce contexte, nous recherchons un(e) Assistant-Comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E COMPTABLE (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Conservatoire d'espaces naturels de Provence-Alpes-Côte d'Azur (CEN PACA), membre de la Fédération des Conservatoires d'espaces naturels, est une association loi 1901 à but non lucratif, créée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable (H/F)
ECF SERVICES - 13 - MARSEILLE 02
A propos de nous Pionnier de la profession, ECF est un acteur de référence de la formation au permis de conduire et de la formation professionnelle (transport, logistique, manutention, BTP). Chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Vos missions au quotidien : - Facturation et suivi des créances clients : vous gérez les cycles de facturation et veillez au bon règlement des paiements. - Gestion des commandes clients : vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - AIX EN PROVENCE
Votre futur employeur : En pleine croissance, cette entreprise dynamique recherche un assistant comptable pour venir renforcer son équipe. Spécialisée sur un marché de niche, cette entreprise est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Saint-Cannat
Nous recherchons pour notre client, premier acteur régional dans les secteurs agricoles, espaces verts, BTP et environnement, un.e Assistant.e administratif.ve et comptable à Saint-Cannat (13). Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIVE & COMPTABLE (H/F)
SOCIETE BARETTI - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Sous la supervision directe de l'assistante de direction - Travaille en collaboration avec le chargé d'affaires, le technico-commercial et les superviseurs de travaux - Tient le standard - Réalise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable (H/F)
13 - LA DESTROUSSE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable pour rejoindre notre équipe. Notre activité principale est la gestion des Résidences Services Seniors ainsi que la promotion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente de gestion comptable (H/F)
MAIRIE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Recrutement sous statut public cat C après la période de CDD Au sein d'une équipe, vous aurez en charge le traitement des dépenses et recettes, la paye des agents et des élus (+ de 70 personnes ) en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / assistante administrative et comptable (H/F)
CJM SARL - 13 - MARSEILLE 06
Objectif de la fonction : Mettre en œuvre les outils nécessaires au pilotage des boutiques sur le plan comptable, contrôle de gestion, et suivi financier. Assurer le suivi et les vérifications de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)