Assistant Bureau d'Etudes H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 3580368
Assistant Bureau d'Etudes H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 14 mars 2025
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires. Rejoindre un Groupe en plein développement en France et à l'international (4 milliards d'euros de chiffre d'affaires). Intégrer une entreprise composée de près de 23 000 femmes et hommes réunis autour de 3 valeurs fortes : l'unité, la transparence et l'ambition. Accepter de vivre une expérience riche en rejoignant des équipes de passionnés. Dans le cadre du développement des activités de notre filiale NGE ROUTES, spécialisée dans le travaux de chaussées, nous recherchons un Assistant Bureau d'Etudes (H/F) basé à Aix-en-Provence, proche Eguilles (13). Sous la hiérarchie du Responsable du Bureau d'Etudes, vous aurez pour principales missions : Participer aux réponses à appels d'offres en collaboration avec les équipes du BE : - participer à la préparation des dossiers de candidature, - préparer les trames de mémoire technique en suivant le RC - répertorier les éléments nécessaires à la constitution du dossier d'appel de candidature (pièces à fournir, informations, ressources...), - être l'interlocuteur des services internes ou partenaires externes afin de constituer le dossier, - réaliser le mise en forme, la compilation des informations et pièces de candidatures, - assurer leur mise en ligne - préparer des supports de présentation (PowerPoint) pour des négociations notamment Assurez l'ensemble des tâches relatives à l'organisation et la gestion administrative du service: assurer la gestion documentaire, - assurer le lien avec les plateformes d'appel d'offres, - tenir à jour le tableau de bord des appels d'offres, - effectuer l'enregistrement des dossiers, mises à jour des dossiers et transmission aux responsables d'études, - participer à la réalisation des documents (PowerPoint et autres outils), - réaliser l'archivage des dossiers et des pièces du marché en respectant les procédures établies, - participer au suivi de l'activité (mise à jour des indicateurs de performance et des tableaux de bord,...). Diplômé(e) d'un BTS ou DUT de type Gestion/Secrétariat, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur du BTP. Vous savez travailler en équipe et participer à l'efficacité et à la bonne ambiance de travail. Votre réactivité, votre organisation et votre adaptabilité sont des atouts indispensables à la réalisation d'un travail de qualité dans les délais. Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles. Vous souhaitez vous investir dans l'accomplissement de vos missions et devenir acteur de votre progression? Rejoignez NGE !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 3 à 5 ans)Cette expérience est indispensable
Employeur
Participer à la construction et à la rénovation d'infrastructures au service des territoires
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
AGENT DE SECRETARIAT CONFIRME F/H
CENTRE MINISTERIEL GESTION TOULON - 84 - ST CHRISTOL
"A compétences égales, une priorité sera donnée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi".(Travailleurs handicapés H/F). Placé sous l'autorité directe du chef du bureau opérations et instruction...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent(e) de gestion (H/F)
PORT GRIMAUD GARDEN CENTER - 83 - GRIMAUD
La jardinerie Villaverde Rocchietta à Grimaud (83) est à la recherche d'un(e) agent(e) administratif(ve) afin de compléter son équipe. Vos principales missions seront: - La saisie des commandes/bons...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
13 - ROUSSET
Notre société gère la facturation et la télétransmission des soins effectués par les infirmier(e)s libéraux aux organismes de sécurité sociales et de mutuelles. Grâce à son service sur mesure, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
30 - LES ANGLES
Description du poste : Centre E.LECLERC LES ANGLES (proche AVIGNON) recherche un(e) Agent Administratif. Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions sont les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent Administratif H/F
E.Leclerc - 30 - LES ANGLES
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Centre E.LECLERC LES ANGLES (proche AVIGNON) recherche un(e) Agent Administratif. Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
auxiliaire puériculture H/F - EC20073
ALES AGGLOMERATION - 30 - ALES
auxiliaire puériculture H/F - EC20073 Le département Petite Enfance du Pôle Éducation Enfance et Jeunesse d'Alès Agglomération recherche un/e auxiliaire de puériculture. Le département petite...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)