- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3581365
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3581365
Business Developer H/F 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 3581365
Business Developer H/F
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
Vous avez le goût du business et de la conquête d'affaires ? Vous êtes persuasif/ve, curieux/se et force de proposition ? Soyez le/la prochain/e Business developer de notre équipe ! Intégrez DEKRA, un groupe international de 45 000 personnes, et rejoignez les 3 000 collaborateurs de DEKRA Industrial France ! Votre mission ? Au sein de l'équipe commerciale de la région PACA, vous aurez pour mission de développer le chiffre d'affaires sur les départements 13 et 84. Vous assurerez une présence commerciale forte et un développement actif du portefeuille clients, principalement par le biais de la prospection. Représentant/e de l'ensemble des prestations techniques proposées par DEKRA, vous incarnez la prévention des risques et intervenez auprès de professionnels principalement dans le secteur industriel. A ce titre : - Vous garantissez, appliquez et mettez en oeuvre la politique commerciale de DEKRA - Vous créez et développez votre réseau commercial local - Vous êtes responsable du développement commercial de votre secteur sur les cibles définies, ainsi que du déploiement des accords-cadres - Vous relancez les offres émises - Vous assurez un reporting régulier auprès du Responsable des ventes Ce que l'on vous propose : - De l'autonomie dans l'organisation de vos journées - Une organisation de travail hybride : possibilité de faire du télétravail mais également d'entretenir un relationnel et une coopération étroite avec les managers et les équipes de votre secteur par votre présence en agence. Vous avez suivi une formation commerciale ou technique. - Vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en développement commercial, dans la prestation de services, et idéalement dans un environnement technique similaire à celui de DEKRA (maintenance, services, facility manager, etc.). - Dynamique et persévérant/e, vous avez une âme de chasseur/se - La connaissance du tissu industriel local est un atout. Ce que nous vous proposons : - Une rémunération fixe sur 13 mois selon votre profil et votre expérience - Une mutuelle performante, prise en charge à hauteur de 70% par DEKRA, - Une participation à vos repas - Un véhicule, de service ou de fonction - 8 à 12 jours de RTT par an - Une prime vacances, environ égale à 10% de votre salaire mensuel - Une prime variable de 10% sur les objectifs - Un CSE aux avantages multiples (chèques vacances, chèques culture, ...), - Des possibilités d'épargne (CET, PERCOL, partenaire financier etc.), - Un programme de cooptation attractif, - Une politique de formation interne favorisant le développement des compétences (plan de formation annuel, plateforme interne de E-learning) Quel que soit votre âge, genre, couleur de peau, origine sociale, religion, situation de handicap ou orientation sexuelle, chez DEKRA, nous sommes convaincus que la diversité dans nos équipes est l'une de nos forces. Nous valorisons toutes les singularités, et seules les compétences et la motivation nous importent ! Nous sommes par ailleurs une entreprise handi-accueillante : n'hésitez pas à nous faire part de vos besoins spécifiques.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
DEKRA France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant communication / commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Communication / Commercial : Missions attendues : Gérer la communication de certains projets de formation : o Mise en avant...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
UNAPEI ALPES PROVENCE - 13 - Aubagne
Nous recrutons un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F) pour notre ESAT "Les Glycines", Aubagne Vous souhaitez vous impliquer dans des projets innovants et contribuer à l'inclusion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 13 - Gémenos
Vous serez l'interface des différents services : gestion des prises de rdv auprès des clients planification des contrats de maintenance planification des interventions des techniciens offre de prix...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOSHNOA & CO - 13 - MARSEILLE 09
Description du poste: Sous la direction du responsable du développement commercial, l'assistant(e) administratif et commercial est garant(e) du suivi de la mise en place de la politique commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) (H/F)
FUN LEARNING MARSEILLE - 13 - MARSEILLE 07
Description du poste Chaleureux et professionnel, vous êtes le premier point de contact dans de nombreuses organisations. Accueille, oriente et informe le public sur place ou par téléphone. Promeut...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / prospection (H/F)
ABERTEX - 13 - VITROLLES
ABERTEX distributeur de textiles techniques et de tissus d'ameublement Nautique auprès d'un réseau de clients pro. Description du poste Nous recherchons un assistant commercial (H/F) pour répondre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DMY TOLERIE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/e assistant(e) administratif/ve dont les missions seront : - Traitement des commandes clients - Facturation client - Organisation et préparation des étiquettes de transport -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO TERTIAIRE - 13 - MARSEILLE 15
L'agence ADECCO tertiaire Marseille recherche pour l'un de ses clients PME (secteur TP/énergie) basée a 13015 Marseille un ASSISTANT COMMERCIAL h/f Durée : Poste en intérim sur 3 mois Salaire :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'operation (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - Le Tholonet
Nous recherchons pour un de nos clients, un assistant de production - Secteur telecom H/F Vos missions seront les suivantes : Planifier et coordonner les activités de production ; Optimiser les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial Export germanophone (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export germanophone (h/f) Profil : - Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)