- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 3582286
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 3582286
Gestionnaire supports (H/F) 75 - PARIS 06
Offre n° 3582286
Gestionnaire supports (H/F)
75 - PARIS 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
La Française Finance Services, plateforme de distribution unique des 11 sociétés de gestion du groupe La Française, propose les solutions d'investissement sur mesure et adaptées à toutes les conditions de marché à une clientèle patrimoniale et institutionnelle, en France et à l'international, ainsi qu'aux réseaux bancaires Crédit Mutuel et CIC. La Française Finance Services est une société du groupe La Française. Depuis le 1er janvier 2024, Le groupe La Française réunit les sociétés de gestion de Crédit Mutuel Alliance Fédérale. Fort de plus de 152 mrds d'euros d'actifs sous gestion (30/06/2024), La Française est un acteur majeur de la gestion d'actifs en France et en Europe. Nos 1000 collaborateurs sont présents dans 10 pays, au plus proche de nos clients et des marchés dans lesquels nous investissons. Nos expertises spécialisées couvrent les actifs cotés et non cotés y compris l'immobilier. Notre actionnaire, le Crédit Mutuel Alliance Fédérale, groupe mutualiste, première banque à mission, inspire notre sincérité dans l'investissement responsable qui crée une relation de confiance autour de la gestion durable. Nos équipes ont développé un savoir-faire de pointe sur les nombreuses facettes de l'ESG qui se diffuse dans toutes nos activités et analyses. Le/La « Gestionnaire Support » au sein de l'équipe « Développement Commercial» constituée d'environ une vingtaine de commerciaux, sera le pilier opérationnel et administratif de cette équipe. Responsabilités : 1. Opérationnel : - Organisation de déplacements : Réserver, Modifier, Annuler pour l'équipe commerciale dans le respect de la politique de voyage du Groupe. - Participation aux réunions : Assister aux réunions commerciales, rédiger les comptes rendus, et assurer le suivi des actions décidées. - Consolidation de reportings : Collecter, analyser et consolider les données commerciales pour produire des reportings mensuels. - Préparation de supports commerciaux : Impressions, reliures et conception d'invitations. - Organisation d'événements : Planifier et coordonner la logistique des événements clients (conférences, petits-déjeuners, roadshows, etc.). - Gestion des campagnes marketing : Assurer la diffusion des campagnes d'emailing. 2. Administratif : - Gestion de la base de données CRM : Assurer la mise à jour continue des contacts, des correspondances, des comptes clients et répondre aux besoins règlementaires (LCB/FT...). - Organisation des agendas et gestion des appels téléphoniques. - Formation : Bac+2 minimum en assistanat commercial, gestion, ou équivalent. - Langues : Maîtrise parfaite du français et de l'anglais à l'oral comme à l'écrit. - Expérience : Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur financier. - Maîtrise des outils bureautiques : Parfaite connaissance de Microsoft Office (Outlook, Teams, OneDrive, Word, Excel, PowerPoint). - Excellentes compétences organisationnelles : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter des délais serrés. - Aisance relationnelle : Excellente communication orale et écrite, capacité à écouter et à interagir avec différents interlocuteurs internes et externes et dans différents pays. - Rigueur et attention aux détails : Souci du détail dans la gestion et livraison de documents et capacité à suivre différentes procédures. - Autonomie et proactivité : Capacité à travailler de manière autonome tout en anticipant les besoins de l'équipe. L'esprit d'équipe est néanmoins primordial.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
- Tickets restaurant
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
LA FRANCAISE FINANCE SERVICES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 94 - Vitry-sur-Seine
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
ABS FORMATION - 93 - AUBERVILLIERS
Notre activité est la formation professionnelle à la conduite Poids Lourds / Transports en Commun. En étroite collaboration avec le Responsable commercial, vous êtes en charge de : - la prise...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV H/F
R2T BATIMENT - 93 - PANTIN
Description du poste : L'agence R2T Bâtiment Chelles, acteur du recrutement en intérim, recherche pour l'un de ses clients un Assistant SAV H/F Vos principales missions seront : Effectuer un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE ACHAT (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de la plomberie un Assistant Achats H/F. Vos missions sont les suivantes : - Répondre aux demandes de matériel des techniciens /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
SOC IMPORT EXPORT VINS ET ALCOOLS - 93 - BAGNOLET
Nous recherchons un/une assistant administration des ventes dans une entreprise d'import/export de vins et alcools. La responsabilité principale sera la gestion du pole Facturation/Logistique. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
HYPE - 75 - PARIS 10
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (F/H)
EXPECTRA - 94 - Gentilly
Au sein du Service Clients Export des Affaires Industrielles de Sanofi Winthrop Industrie, vous aurez en charge la coordination de l'activité Export sur votre périmètre. Vous coordonnerez les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation et Achat H/F (H/F)
AAF LA PROVIDENCE II - 94 - Ivry-sur-Seine
Depuis 1961, La Providence dispose d'outils et des moyens performants ce qui la positionnent comme l'un des leaders nationaux dans le secteur du nettoyage industriel de haut de gamme, avec un CA de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sales représentative (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 3e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client Business developer H/F basé à Paris pour une...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)