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ADJOINT ADMINISTRATIF - DIRECTION DES AFFAIRES MÉDICALES - H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 3582898
ADJOINT ADMINISTRATIF - DIRECTION DES AFFAIRES MÉDICALES - H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
Description : Le CH Charles perrens recrute à compter du 01/04/2025 un/e adjoint/e administratif/ve pour sa direction des Affaires Médicales pour un CDD de 6 mois sur un remplacement maternité. MISSIONS GÉNÉRALES DU POSTE : Sous la responsabilité de l'Attaché d'administration, vous aurez en charge la gestion des affaires médicales en binôme avec une autre gestionnaire du service. ACTIVITÉS PRINCIPALES : * constitution et mise à jour des dossiers administratifs (papier, informatique) * établissement des contrats, des attestations, des ordres de missions * suivi des renouvellements de contrats, changements d'échelons... * suivi des demandes de poursuite d'activité, retraite, activité réduite ... * accueil physique et téléphonique des personnels médicaux, y compris en formation * information et conseil sur les éléments ayant trait aux dossiers individuels * gestion traitement et suivi des courriers/courriels des médecins * préparation et suivi des tableaux de garde des personnels médicaux (séniors et juniors) * édition des plannings médicaux selon les règles de la GTT, sur instruction du responsable hiérarchique * suivi des absences (maladies, formation etc.) et traitement des formalités avec les organismes de sécurité sociale * suivi des CET médicaux * gestion des tableaux de bord de suivi RH médicales * mandatement des remboursements de mise à disposition de personnel médical auprès de l'établissement et préparation des titres de recettes pour les demandes de remboursement des praticiens de l'établissement mis à disposition d'autres structures * édition des tableaux de primes médicales, de gardes médicales pour transmission des éléments variables de paye à la DRH * suivi des demandes de remboursement de frais de déplacements * suivi des conventions relatives au personnel médical (activité d'intérêt général, mise à disposition.) * classement et archivage Profil recherché : Diplôme et/ou qualification : Bac+ 2 - Expérience en gestion des affaires médicales souhaitée Connaissances : * Statuts des personnels médicaux * Fonctionnement des différents types de couvertures sociales * Connaissance de la réglementation relative à la retraite des praticiens * Maîtrise des tableaux de bord du suivi RH * Paie personnels médicaux * Informatique : logiciel dédié à la gestion des dossiers administratifs (Hexagone), outils bureautiques (Open Office) Savoir être : * Sens de l'accueil, disponibilité * Savoir gérer les relations avec les praticiens * Être rigoureux et avoir le sens de l'organisation * Respecter le secret professionnel et faire preuve de discrétion * Savoir travailler en équipe Savoir faire : * Rédiger, mettre en forme * Identifier, analyser et prioriser les informations relevant de son domaine d'activité professionnel SPÉCIFICITÉS DU POSTE * Amplitudes horaires : de 9h à 17h, du lundi au vendredi. * Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Centre Hospitalier Charles Perrens
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