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Assistant Service Clients H/F 54 - HOUDEMONT
Offre n° 3584780
Assistant Service Clients H/F
54 - HOUDEMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'agence commerciale située à Houdemont, vous êtes rattaché(e) au Responsable du Service Clients, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre service, en support des équipes terrain en charge d'installer le matériel informatique et de former nos clients à l'utilisation du logiciel métier, id. Vos missions sont variées et vous permettent d'agir à différents niveaux : - Facturation : - Vous prenez en charge la gestion des bons de livraison pour la facturation, les devis SAV, ainsi que les contrats de location. - Administratif : - Vous assurez un accueil téléphonique et traitez les demandes des clients pharmaciens. - Vous rédigez des courriers divers pour le Service Clients. - Vous organisez également les réunions de service, les formations et les événements internes tels que les universités ou les e-formations, en veillant à la réservation des salles et à l'envoi des invitations. - Suivi et gestion : - Vous suivez les PV d'installation des logiciels et équipements techniques, la gestion des factures en attente de paiement du service clients, et les devis SAV. - Vous tenez à jour diverses statistiques (satisfaction clients, suivi des prêts, etc.) et veillez à la gestion des clients perdus dans notre outil Confluence. - Relation client : - Vous appelez régulièrement nos clients récemment installés ou formés pour réaliser des enquêtes de satisfaction et garantir leur pleine satisfaction. - En cas de besoin, vous les assistez via la télémaintenance et les accompagnez dans l'utilisation de nos solutions (automatisation des commandes, paramétrages de logiciels, etc.). - Vous suivez chaque nouveau client afin de garantir une expérience optimale dès leur intégration. PROFIL RECHERCHÉ : Idéalement, vous disposez d'une première expérience réussie dans un poste similaire, où vous avez pu développer votre sens du service client, vos compétences administratives et une aisance relationnelle. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques classiques tels qu'Excel et Word, et vous êtes à l'aise dans un environnement informatique. Votre connaissance du secteur de la santé, notamment des officines et des besoins des Pharmaciens, serait un atout supplémentaire pour bien comprendre les enjeux et attentes de nos clients. Au-delà des compétences techniques, nous recherchons une personne réactive, polyvalente, et rigoureuse. Votre curiosité vous pousse à apprendre et à vous perfectionner en permanence, et votre autonomie vous permet de gérer plusieurs tâches simultanément. Vous avez également un excellent sens du relationnel, qui vous permet de tisser des liens de confiance avec nos clients et collègues. Notre vision du recrutement : chez nous, pas de clonage, pas d'élitisme mais une sélection rigoureuse de personnalités partageant notre culture d'entreprise. C'est la raison pour laquelle nous accordons une importance capitale à ce que chaque recrutement soit le fruit d'une décision partagée, réfléchie et assumée, empreinte d'envie et d'optimisme, pour vous, comme pour nous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Equasens
Expert en solutions numériques, le Groupe EQUASENS (+1300 collaborateurs et 220 M€ de C.A., + 40% de PDM en informatique officinale), filiale de La Coopérative Welcoop*, est un acteur européen incontournable de l'innovation digitale et de l'IT au service des Pharmaciens, des autres Professionnels de Santé et des Patients. Notre credo : plus de technologie pour plus d'humain.
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