- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 3586358
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 3586358
Chargé·e de Mission H/F 80 - AMIENS
Offre n° 3586358
Chargé·e de Mission H/F
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2024
POSTE : Chargé·e de Mission H/F DESCRIPTION : Chargé.e de mission F/H/NB en CDI, à temps plein, à pourvoir immédiatement. Dans le cadre de notre fort développement sur le territoire national, nous recherchons notre futur. e Chargé.e de mission pour les Hauts-de-France : Sous la responsabilité de votre délégué(e) régional(e), vous serez le lien opérationnel entre les jeunes du dispositif, les entreprises partenaires, les mentors et tout l'écosystème emploi (pôle emploi, APEC, salons emplois etc.) Vos missions opérationnelles seront les suivantes sur la région : Sourcing des jeunes diplômés : - Concevoir et mettre en oeuvre toutes initiatives pour faire connaître le dispositif aux jeunes diplômés éligibles au dispositif via le sourcing partenaire (Pôle Emploi, APEC, Missions Locales, Universités, Associations locales, Bailleurs sociaux, Permanences Quartiers prioritaires de la Politique de la Ville); - Assurer la mise en oeuvre opérationnelle des plans d'actions : animation de réunions d'information collective, information des Conseillers Pôle emploi, emailings, événements, etc. Mentorat et animation RH : - Assurer les missions liées au mentorat des jeunes diplômés et l'animation des relations de partenariats avec les entreprises adhérentes (mise en place dévènements); - Assurer les relations avec les ambassadeurs et référents entreprises afin de les engager et les fidéliser ; - Organiser des temps de coordination et d'animation (mise en place d'événements) à destination des jeunes et/ou des partenaires. Gestion et suivi du back-office - Assurer le suivi rigoureux des jeunes diplômés et des mentors à travers des bilans réguliers et des temps de coordination ; - Renseigner l'intégralité des informations recueillies dans le CRM selon les process. Missions diverses : - Appuyer le délégué régional dans le développement des partenariats avec les entreprises et collectivités; - Mettre en oeuvre les partenariats liant l'association aux collectivités adhérentes et organiser des temps événementiels ; encourager les cadres des services à devenir mentors au sein du dispositif et proposer. l'organisation d'animations RH à la collectivité Prise de poste : Immédiatement Lieu de travail : Amiens Nos avantages : Une politique de rémunération attractive : - Une prime variable annuelle sur objectif - Tickets Restaurants (valeur faciale 8.88 Euros/TR) - Participation au titre de transport à 50% - Participation employeur mutuelle à hauteur de 70% Temps de travail - 35 heures/ semaine du lundi au vendredi (lundi au jeudi de 9h à 18h00 avec 1h00 de pause, le vendredi 9h à 12h00) - 6,5 semaines de congés/an - Possibilité de télétravail 2 jours par semaine (après 3 mois d'ancienneté) PROFIL : De Formation initiale de niveau Bac +2, vous disposez idéalement d'une expérience dans la gestion de portefeuille client, idéalement dans une plateforme d'appel. Provenant de l'univers de l'entreprise, vous souhaitez vous ouvrir au secteur de l'Economie Sociale et Solidaire et du Milieu Associatif. Vous avez des compétences en informatique et en CRM ainsi qu'une aisance avec les réseaux sociaux et détenez le permis B. Doté d'un grand sens du relationnel et de profondes capacités d'adaptation, vous aimez travailler en équipe. A l'écoute, ayant le goût pour le terrain et l'opérationnel, vous avez des qualités rédactionnelles certaines. Votre organisation et votre capacité à prendre des initiatives feront de vous un acteur majeur de la performance au quotidien !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26610,00 Euros à 26610,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
NQT
L'Association NQT, Nos Quartiers ont Des Talents, c'est un réseau de plus de 750 entreprises en France, 67092 jeunes, 14000 mentors, 1025 mécènes et partenaires et une Association reconnue « d'Utilité Publique » ! Qui sommes-nous ? Véritable accélérateur d'insertion professionnelle, engagée pour l'égalité des chances, l'association NQT accompagne, depuis 2006, les jeunes diplômés titulaires d'un Bac +3 et plus, âgés de moins de 30 ans et issus de milieux...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)