- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Finistère
- Détail de l'offre 3587627
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Finistère
- Détail de l'offre 3587627
ASSISTANT QUALITE (H/F) 29 - RIEC SUR BELON
Offre n° 3587627
ASSISTANT QUALITE (H/F)
29 - RIEC SUR BELON - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mars 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : AUTO-CONTROLEUR (H/F) Start People recherche, pour l'un de ses clients spécialisé en agroalimentaire sur le secteur de Riec Sur Belon, un AUTO CONTROLEUR (H/F) afin d'intégrer l'équipe QUALITE. Missions principales : En lien avec le service QUALITE, vous êtes garant(e) des contrôles à opérer à intervalles réguliers. Vous serez donc en charge de : - Vérifier le respect des critères de conformité définis par le client, le service qualité, la certification - Contrôler la traçabilité dans les ateliers - Contrôler les températures des ateliers de production et des zones de stockage - Contrôler les températures des produits dans les zones de stockage - Contrôler les produits en cours de fabrication et le produit fini (visuel et étiquetage) - Contrôler le calibre des produits - Déclasser les produits non-conformes (visuel, étiquetage et température) - Signaler toute non-conformité à la technicienne Qualité, au Chef de Secteur et au tuteur - Contrôler les températures des produits - Contrôler le taux de gaz dans les flowpacks - Rangement et nettoyage au sein de l'atelier. Une formation sera dispensée en interne. PROFIL : De nature rigoureuse, vous possédez une fibre qualité et vos capacités à communiquer seront des atouts certains pour le poste. Poste à pourvoir rapidement et sur du long terme en 2*7. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,12 Euros à 12,12 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
H/F Assistant administratif et technique
LTd - 56 - LORIENT
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion Trade International en Alternance H/F
MBWAY Vannes - 56 - LORIENT
POSTE : Assistant Gestion Trade International en Alternance H/F DESCRIPTION : L'ENTREPRISE : En partenariat avec l'AFTEC, une société recherche dans le Morbihan recherche un Assistant Gestion Trade...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance-BTS GPME-Assistant(e) de Gestion et oragnisation H/F
EMBA Business School - 29 - CONCARNEAU
L'EMBA Business School dans le cadre de son partenariat avec une entreprise spécialisée dans le négoce import : export secteur marine, recherche un ou une assistant gestion administratif et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
H/F Assistant administratif et technique
LTd - 29 - ARZANO
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de projet évaluation environnementale en milieu marin - La-Forêt-Foue F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SETEC ENERGIE ENVIRONNEMENT - 29 - LA FORET FOUESNANT
Descriptif du poste: Missions et activités principales Dans le cadre du développement de ses activités, setec énergie environnement pour sa marque setecinvivo recrute un(e) chargé(e) de projet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif H/F
Start People - 29 - QUIMPER
POSTE : Gestionnaire Administratif H/F DESCRIPTION : GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F) Après une formation interne et rattaché(e) à votre responsable d'équipe, vous assurerez la gestion des contrats...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique et Commercial H/F
Koov - 29 - QUIMPER
POSTE : Assistant Technique et Commercial H/F DESCRIPTION : Intégrer Koov en tant qu'Assistant(e) Technique et Commercial(e), c'est nous rejoindre en CDI dès que possible, pour suivre une aventure...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Gestionnaire Administratif en Assurance H/F
Quimper Business School - 29 - QUIMPER
POSTE : Alternant Gestionnaire Administratif en Assurance H/F DESCRIPTION : Si tu souhaites intégrer une école à taille humaine, avec un cadre propice à un apprentissage de qualité, dispensé par des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Assistant de Gestion H/F
Quimper Business School - 29 - QUIMPER
POSTE : Alternance - Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Si tu souhaites intégrer une école à taille humaine, avec un cadre propice à un apprentissage de qualité, dispensé par des intervenants...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)