SQUARE FOOT SELF STORAGE BIOT recrute un(e) Assistant(e) Commercial (e) - H/F 06 - BIOT
Offre n° 3587936
SQUARE FOOT SELF STORAGE BIOT recrute un(e) Assistant(e) Commercial (e) - H/F
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mars 2025
Qui sommes-nous ? SQUARE FOOT - Spécialisation Yachting Située à Biot, notre entité spécialisée dans le yachting, anciennement Square Foot Self Storage, propose des solutions de stockage sécurisées adaptées aux professionnels et particuliers du secteur nautique. Nous mettons à disposition des espaces de stockage de 2 m² à 45 m², parfaits pour entreposer annexes, jet-skis et équipements nautiques. En complément, nous offrons des services logistiques incluant la réception et la gestion sécurisée des livraisons, ainsi que l'expédition nationale et internationale. Nous fournissons également des matériaux de protection et d'emballage spécifiques aux yachts. HOMEBOX, bien plus qu'un simple box de stockage, une véritable aventure humaine ! Filiale du groupe ROUSSELET, HOMEBOX est le leader du self-stockage en France. Depuis notre création en 1996, nous avons connu une croissance fulgurante, atteignant aujourd'hui plus de 120 implantations en France et 150 en Europe, faisant de nous le 2? acteur européen du secteur. Et notre ambition ne s'arrête pas là : nous prévoyons 50 nouvelles ouvertures d'ici trois ans ! Dans un monde en perpétuel mouvement, nous offrons à nos clients des solutions de stockage sécurisées, flexibles et accessibles, leur permettant de conserver sereinement ce qui compte pour eux. Notre engagement client est au cœur de notre ADN, et notre note de 9,4/10 sur plus de 16 000 avis vérifiés en est la preuve ! Mais HOMEBOX, c'est avant tout une aventure collective, un réseau d'entrepreneurs animés par un esprit de famille et des valeurs fortes : entraide, partage, intelligence collective et promotion interne. Aujourd'hui, nous sommes en quête de coéquipiers passionnés, enthousiastes et animés par un vrai sens du service pour écrire ensemble les prochaines pages de notre succès. Envie de rejoindre une équipe qui bouge ? ? L'aventure commence ici ! ? Avantages : * Tickets restaurants * Remboursement des transports à 50% * Mutuelle Tes missions en tant que Conseiller(ère) Commercial(e) chez HOMEBOX Ta mission principale ? Offrir une expérience client exceptionnelle tout en développant les performances commerciales de ton agence. * Accueillir, accompagner et conseiller tes clients en agence ou par téléphone avec un service personnalisé et de qualité. * Développer les ventes annexes en appliquant la stratégie commerciale définie avec ton manager. * Gérer les réservations et contrats : de l'entrée à la sortie des clients, en assurant un suivi rigoureux. * Superviser les tâches administratives : facturation, encaissements, hygiène, sécurité. pour une agence toujours impeccable. * Échanger régulièrement avec ta direction pour suivre et optimiser l'activité de ton agence. (Et bien sûr, cette liste est non exhaustive, car chez HOMEBOX, on aime aller encore plus loin.) CE QUE HOMEBOX RECHERCHE AVANT TOUT ? TOI, ET TON TALENT. * ANGLAIS COURANT IMPÉRATIF * Un(e) top performer, motivé(e) par le challenge et doté(e) d'une vraie culture du service client. * Un(e) excellent(e) communicant(e), à l'aise aussi bien en face-à-face qu'au téléphone. * Une personne organisée et polyvalente, qui aime jongler entre vente, gestion et relation client. * Un(e) pro des outils bureautiques (Word, Excel.). * Un(e) fonceur(se), réactif(ve) et rigoureux(se), prêt(e) à s'investir à fond dans une mission dynamique et enrichissante. Prêt(e) à relever le défi ? Rêvons-nous et écrivons ensemble la suite de l'aventure HOMEBOX. Le profil que nous recherchons * Tu as une formation commerciale solide et une première expérience réussie (1 à 3 ans) ou tu es titulaire d'un Bac minimum. * Tu sais travailler en toute autonomie tout en étant un véritable joueur d'équipe. * Tu es à l'aise aussi bien au téléphone qu'en face-à-face, avec une excellente capacité d'écoute pour comprendre les attentes et besoins des clients. * Ton enthousiasme et ton attitude positive font la différence au quotidien. CE QUE HOMEBOX T'OFFRE * Des formations internes variées, prises en charge à 100 %. * Un travail dynamique avec une forte dimension humaine : chaque client est unique, et le service que tu lui apporteras aussi. * Un système de primes attractif basé sur la performance individuelle et collective, avec des challenges réguliers. * Un cadre de travail agréable au sein d'une équipe dynamique et motivée. * Un management bienveillant et de proximité, qui valorise les collaborateurs et favorise la promotion interne. * De véritables perspectives d'évolution. * Des avantages concrets : titres restaurant, mutuelle et prévoyance, participation aux frais de transport. LES CONDITIONS DU POSTE * Contrat
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
TECHNIDRILL DGA - 06 - CARROS
Vous recherchez un environnement de travail dynamique et bienveillant ? Alors nous sommes la PME qu'il vous faut. Plaisir et Autonomie sont les valeurs essentielles d'EUROFORGROUP et nous souhaitons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
S.C.P.I. - SIFAM Trading - 06 - ST LAURENT DU VAR
Le groupe SIFAM (Société Industrielle Fourniture Articles Motos), dernière société de son secteur aux capitaux 100% français, travaille depuis 1994 à proposer à ses clients à travers l'Europe des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Représentant commercial / Représentante commerciale VRP (H/F)
LB SUN ISOL - 06 - CANNES
LB SUN ISOL est une entreprise française spécialisée dans les énergies renouvelables (photovoltaïque et thermodynamique) et l'amélioration de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Administration & Cost 25h (H/F)
B.R ESTENE - 06 - ANTIBES
REJOIGNEZ-NOUS Groupe BELLES RIVES, Artisan Hôtelier à Juan-les -pins depuis 1929. Nous recherchons des professionnels qui aiment faire plaisir & s'exprimer dans diverses missions. Nos...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 06 - Peymeinade
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence de Peymeinade (06) ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
#FORUM SAD - Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
STAND de l'entreprise RESISTEX - 06 - ST ANDRE DE LA ROCHE
*** FORUM DE L'EMPLOI *** En tant que spécialiste des solutions d'éclairage innovantes et connectées, Résistex s'engage à offrir à nos clients des produits et services de qualité, répondant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
AUTO-ECOLE ANISSA - 06 - CANNES
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre auto-école. En tant que secrétaire commercial(e), vous serez en charge de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commerciale rénovation (H/F)
LE SIS - 06 - GRASSE
Rejoindre le groupe LE SIS, c'est rejoindre une équipe dynamique et passionnée. Les nouvelles recrues suivent un parcours de formation spécifique, dispensé en grande partie par les salariés les plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT RESPONSABLE POLE SERVICE CLIENTS - CDI - SMABTP NICE (H/F)
06 - Nice
Description de l'entreprise Avec plus de 4 400 collaborateurs, SMABTP assure pour l'ensemble de leurs besoins en assurance plus de 180 000 clients et sociétaires : entreprises, professionnels,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation import export(H/F)
DSI MEDITERRANNEE - 06 - NICE
« Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé en cours de validité » « QUI SOMMES-NOUS ? » DSI Méditerranée est une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)